S

jeudi 20 décembre 2018 20:10

Abonnement activé avec restriction

Bonjour, j ai choisi de venir chez voo pour le mobile,

Je me rend compte que je suis en accès restreint...

C est embettant car je passe énormément de coup de fil, et que je part souvent hors de la Belgique...

Solution acceptée

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 5 ans

Lorsque je suis passé Voo Mobile pour la première fois, j'étais aussi en accès restreint (indiqué dans myVOO) ... mais je n'ai rien remarqué de différents à l'utilisation. Mes SMS, appels ou ma consommation DATA fonctionnaient parfaitement même hors de Belgique.
Si mes souvenirs sont bon, ce message (et donc ce statut) disparait après 3 paiements passés sans encombre.
Ici je suis repassé à Voo Mobile à nouveau depuis quelques jours. J'ai à nouveau ce statut, mais comme la première fois, je ne vois pas de différence.
Qu'est ce que vous "embête"?

Le Plus des Officiels VOO :


Il arrive parfois qu'un message mentionnant cela soit affiche lors de vos communications. La plupart du temps, il s'agit d'une erreur d'affichage qui n'a strictement aucun impact sur la qualité de vos services.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Steeve1301,

Il arrive parfois qu'un message mentionnant cela soit affiche lors de vos communications. La plupart du temps, il s'agit d'une erreur d'affichage qui n'a strictement aucun impact sur la qualité de vos services.

Je rejoins les propos de eMarghem : cela ne devrait pas impacter vos services. Qu'est ce qui vous "embête" ? :slight_smile:

Bonne après-midi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...