Promeneur
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34 messages
Vente forcée inadmissible
Je reçois ce jour la publicité "offrant" 5 Gb de plus pour 2€. Ce qui est inadmissible c'est que "
Le 1eroctobre prochain, vous profiterez automatiquement de votre nouvelle data et votre abonnement sera mis à jour avec le nouveau prix. |
cela s'appelle une vente forcée. Bien sûr on pourra toujours revenir à la situation antérieure, mais ce sera au client de faire la démarche.
Honte à VOO pour cette démarche.
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
Nous nous excusons sincèrement pour le délai de réponse.
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une vente forcée, mais plutôt d'un ajustement de nos offres mobiles.
Il est important que nous nous alignions sur les offres du marché afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Il est vrai que tous nos clients ne sont pas de gros utilisateurs de données mobiles.
Cette augmentation du prix et des données mobiles ne sera bien accueillie que par les plus gros utilisateurs.
Nous restons disponibles si vous souhaitez revoir vos offres mobiles.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 1 an
surtout que tout le monde n'a pas nécessairement besoin d'autant de giga. Voo a une vision bien faussée des désirs dû clients. Quand on voit leur fameuse box évasion, le réseau mobile orange mais sans lés technologie du réseau propriétaire, ça devient triste chez voo.
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Camille
Promeneur
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34 messages
il y a 1 an
Exactement pour ce mois je suis à 0.17 GB, donc un très petit consommateur.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
@Camille
Bonjour,
"Bien sûr on pourra toujours revenir à la situation antérieure, mais ce sera au client de faire la démarche. "
A ce stade, il est plus que vraisemblable que ce sera impossible, car il s'agit d'une augmentation que l'on ne peut refuser (sauf à changer d'opérateur), adoucie(?) par un accroissement des data.
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