CD

samedi 4 janvier 2025 11:07

Problème d’appels avec mon téléphone professionnel (sauf vers VOO)

Cela fait plus d’un mois que je ne parviens pas à émettre des appels depuis mon téléphone professionnel (sauf vers VOO).
J’ai contacté à plusieurs reprises le service technique. On m’a fait changer la carte SIM, mais il semble que les ingénieurs/techniciens ne soient toujours pas en mesure de résoudre ce problème.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l’avez-vous résolu ?

Merci d’avance pour votre aide !

Officiel VOO

 • 

2.7K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Cafes De Pauyw,

 

Je vois qu'un dossier est ouvert auprès du pôle expert mobile. De mon côté, je laisse faire mes collègues.

 

Je laisse tout de même votre sujet ouvert à des réponses d'autres clients qui pourraient peut-être avoir des idées pour vous aider aussi.

 

Bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...