1 message(s)
Problème d’appels avec mon téléphone professionnel (sauf vers VOO)
Cela fait plus d’un mois que je ne parviens pas à émettre des appels depuis mon téléphone professionnel (sauf vers VOO).
J’ai contacté à plusieurs reprises le service technique. On m’a fait changer la carte SIM, mais il semble que les ingénieurs/techniciens ne soient toujours pas en mesure de résoudre ce problème.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l’avez-vous résolu ?
Merci d’avance pour votre aide !
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 15 jours
Bonjour @Cafes De Pauyw,
Je vois qu'un dossier est ouvert auprès du pôle expert mobile. De mon côté, je laisse faire mes collègues.
Je laisse tout de même votre sujet ouvert à des réponses d'autres clients qui pourraient peut-être avoir des idées pour vous aider aussi.
Bonne soirée.
0
0