Promeneur
•
11 messages
PRÉFIXE 0455
Depuis que j'ai un n° avec le préfixe 0455 : 9 fois sur 10 je ne peux pas introduire ce n° dans un formulaire électronique (ex: Epicura, Bnpparibasfortis, Lotto, etc...). Mon n° de client est déjà dans mon profil. Merci.

Vifquin
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 mois
J. ai lu qq commentaires et j ai justement des blêmes avec mon smartphone mais je ne peux pas encore dire si cela a avoir avec ma carte ou mon numéro voilà la situation je peux appeler n'importe qui sans aucun soucis mais j ai bc de mal a recevoir quand on m appelle je croyais avoir trouver la solution en regardant mes transfert d appelles et j ai effectivement vus que tout mes appelles était envoyer sur ma boîtes vocales donc j y est remédier mais a part un seul appelle ou j ai pus entendre deux fois la tonalité bin je n entend plus une fois de plus plus aucune tonalité ce qui est très frustrant c est que j ai regarder tout mon smartphone et je ne trouve absolument rien d ailleurs je crois que je ne vais plus comme on peux dire ( m emmerder) avec ça c est tj garantis donc je vais le reporter des que j ai un. Moment chez le vendeur! !! Mais si vous pourriez me donner des conseils sur ce sujet cela m iinterressdtaii bien et peu être que je 'e devais. Pas le remettre chez le vendeur ! !? Merci
0
0
Vifquin
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 mois
Je ai pus lire qq commentaires et j ai également un numéro avec 0455 et je ai qq blêmes avec mon smartphone voilà!!! Je peux téléphoner à n importe qui mais je ne reçois plus aucune tonalité je sais trouve un premier truc c est que je avais dévier les appelles sur la boîte vocale donc je y est remédier mais voilà je ai us une fois un appelles où j ai entendus juste deux tonalité et maintenant je ne entend plus aucune tonalité une fois de plus je ai tout regarder mon smartphone et régler par les paramètres et bien d' autres chose qui sont normalement bonne mais voilà il ne donne plus maigre que je ai du son partout sur mon smartphone pouvez vous peu être me conseillez car je ai beau avoir regarder partout que je crois bien sûr bon cane marche tj pas merci!!! Bien à vous
0
0