Profil de NPQEAC52
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 5 août 2022 15:37

PRÉFIXE 0455

Depuis que j'ai un n° avec le préfixe 0455 : 9 fois sur 10 je ne peux pas introduire ce n° dans un formulaire électronique (ex: Epicura, Bnpparibasfortis, Lotto, etc...). Mon n° de client est déjà dans mon profil. Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @NPQEAC52,

 

Comme discuté sur Messenger dernièrement, je viens aussi indiquer ce que je vous ai répondu ici. Navré si vous n'avez pas eu de nouvelles via ce sujet.

 

Nous ne pouvons pas résoudre cela nous-même. Vous pouvez contacter les sites web concernés pour leur demander de mettre à jour, en donnant la possibilité d’encoder un numéro de téléphone commençant par 0455.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @NPQEAC52,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Ce post étant en public, je vous invite à modifier votre message pour ne pas faire apparaître votre numéro de téléphone.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Je n'arrive pas à l'indiquer dans le forum. C'est 00XXXXXXXX.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@NPQEAC52,

 

Je viens d'éditer votre message pour que votre numéro de client n'apparaisse pas en public et je l'ai mis dans votre profil.

 

Que se passe-t-il lorsque vous n'arrivez pas à introduire votre numéro de téléphone dans ces formulaires ?

Avez-vous un message d'erreur ?

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

A noter que, pour le moment, BNP Paribas Fortis a des soucis par rapport aux SMS de confirmation que les clients devraient recevoir.  Le problème est chez eux.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Oui, dans le cas d'Epicura (je viens d'y entrer), c'est "Veuillez entrer un n° de téléphone valide". Merci.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Oui, dans le cas d'Epicura (je viens d'y entrer), c'est "Veuillez entrer un n° de téléphone valide". Merci.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Oui, dans le cas d'Epicura (je viens d'y entrer), c'est "Veuillez entrer un n° de téléphone valide". Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Comme le cas des sms de viber  , toujours pas de solution … préfixe 0455 aussi ! 🤔

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Vous dites dans votre premier message que 9 fois sur 10 cela ne fonctionne pas. Cela veut dire qu’une fois de temps en temps le numéro avec un 0455 est accepté sur Epicuria ou sur Lotto ou sur BNPPriabas ? Ou bien cela ne fonctionne jamais sur ces sites et de temps en temps, cela fonctionne sur d’autres formulaires en ligne ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Ça veut dire que sur les sites que je cite plus haut cela ne fonctionne jamais. Depuis j'ai constaté que cela fonctionne sur : Solidaris et TUI. Mon expérience s'arrête là.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

J’ai eu également le cas sur un autre site, 

je ne sais plus si c’ est sur swde ou autre fournisseur qui n’accepte pas ce préfixe comme un numéro belge. 
et toujours viber ne reçoit pas le code SMS ou appel de leur part …

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Chez moi pas de problème avec le site SWDE. Avec ENECO non plus.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Est-ce qu'on peut espérer que  ce problème sera résolu en 2023? (On ne peut pas introduire un n° commençant par 0455 dans le profil de certains sites). C'est vraiment embêtant! Merci!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Comme on ne reçoit pas les notifications /sms pour viber app avec mon numéro…

jamais résolu non plus .. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...