Le problème est plutôt général, plusieurs personnes impactées dans le village.
Apparemment problème d'antenne VOO, mais aucune information ne circule à ce sujet depuis jeudi.
Réponse du service téléphonique VOO de ce jour, nous ne sommes pas les premiers à appeler mais il faut plusieurs appelles pour qu'une intervention se fasse !!!!
Deuxième réponse, normalement pour lundi cela devrait être rétabli, personnellement je trouve que la réaction est lente, déçu.
Les Antennes, elles appartiennent à Orange et non à voo …
Le réseau voomobile ne possède pas d’infrastructure d’antennes et ne fait que transiter par celles d’Orange, donc chez voo, ils ne savent pas intervenir pour cela.
Enfin quoiqu'il en soit, je vous ai donné la réponse téléphonique reçue.
Mon contrat et les payements, je le fait à VOO, si il utilise de la sous-traitance ou autre accord VOO en est responsable.
Déçu pour plusieurs raisons, je vous en explique quelques mots ci-dessous.
Problème de 4G et pas d'info.
Depuis un bon moment les box évasions d'une lenteur a souhait.
On installe la fibre dans la rue pour un mieux j'admet, mais de longues coupures pendant plusieurs jours, rien n'est prévu pour les télétravailleurs et même pas averti, enfin si mais quand le signal est coupé.
Et j'en passe....
Client Quattro Max depuis de très nombreuses années, un prix Max aussi et même pas droit d'office au giga......, il faux encore en faire la demande et modifier le pack.
Et à chaque souci comme dédommagement on nous propose sans que l'on demande quelque chose de nous donner des gigas supplémentaires, nous sommes déjà en illimité dans tout, comique non?
Enfin, nous constatons depuis un bon moment que l'on préfère offrir des TV, GSM, et autres aux nouveaux clients qui partent après peu de temps, mais, les clients fidèles eux sont un peu laissé pour compte.
Ma déception grandissante, mon envie d'aller à la concurrence fait de même, malheureux après autant d'années.
Orange a racheté voo depuis plus d’un an … êtes vous au courant ? voo est donc obligé de transiter par les antennes d’orange …. Si une antenne est en panne , voo n’a pas la main là-dessus, ils ne font que remonter le souci chez Orange. La marque VOO continue d’exister (pour le moment) mais elle est devenue le milieu de la gamme et c’est Orange qui offre le service premium …
le pack max est du 400/20 Mbps suivant votre contrat , ce pack n’est plus commercialisé et c’est maintenant le nouveau pack giga max qui permet le giga quand disponible sur votre zone … donc si vous restez sur un ancien pack , vous restez à 400 Mbps. Voo ne peut pas changer votre contrat pack sans votre accord ou demande . Concernant la box évasion, effectivement je suis d’accord elle devient vieille et lente et pas mal de soucis divers surtout depuis la nouvelle interface vootv+
mais bon si vous voulez avoir du matériel neuf niveau box tv et modem faudrait plutôt aller voir du côté de chez Orange !
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @jean-claude,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Le problème ne concerne que les données mobiles ? Avez-vous tenté de redémarrer votre smartphone ?
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jean-claud
Promeneur
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8 messages
il y a 7 mois
Bonjour, et, merci pour la réponse.
Le problème est plutôt général, plusieurs personnes impactées dans le village.
Apparemment problème d'antenne VOO, mais aucune information ne circule à ce sujet depuis jeudi.
Réponse du service téléphonique VOO de ce jour, nous ne sommes pas les premiers à appeler mais il faut plusieurs appelles pour qu'une intervention se fasse !!!!
Deuxième réponse, normalement pour lundi cela devrait être rétabli, personnellement je trouve que la réaction est lente, déçu.
Cordialement
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roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 7 mois
Hello
Les Antennes, elles appartiennent à Orange et non à voo …
Le réseau voomobile ne possède pas d’infrastructure d’antennes et ne fait que transiter par celles d’Orange, donc chez voo, ils ne savent pas intervenir pour cela.
(Modifié)
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jean-claud
Promeneur
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8 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Enfin quoiqu'il en soit, je vous ai donné la réponse téléphonique reçue.
Mon contrat et les payements, je le fait à VOO, si il utilise de la sous-traitance ou autre accord VOO en est responsable.
Déçu pour plusieurs raisons, je vous en explique quelques mots ci-dessous.
Client Quattro Max depuis de très nombreuses années, un prix Max aussi et même pas droit d'office au giga......, il faux encore en faire la demande et modifier le pack.
Et à chaque souci comme dédommagement on nous propose sans que l'on demande quelque chose de nous donner des gigas supplémentaires, nous sommes déjà en illimité dans tout, comique non?
Enfin, nous constatons depuis un bon moment que l'on préfère offrir des TV, GSM, et autres aux nouveaux clients qui partent après peu de temps, mais, les clients fidèles eux sont un peu laissé pour compte.
Ma déception grandissante, mon envie d'aller à la concurrence fait de même, malheureux après autant d'années.
Cordialement
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roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 7 mois
Orange a racheté voo depuis plus d’un an … êtes vous au courant ?
voo est donc obligé de transiter par les antennes d’orange ….
Si une antenne est en panne , voo n’a pas la main là-dessus, ils ne font que remonter le souci chez Orange.
La marque VOO continue d’exister (pour le moment) mais elle est devenue le milieu de la gamme et c’est Orange qui offre le service premium …
le pack max est du 400/20 Mbps suivant votre contrat , ce pack n’est plus commercialisé et c’est maintenant le nouveau pack giga max qui permet le giga quand disponible sur votre zone … donc si vous restez sur un ancien pack , vous restez à 400 Mbps. Voo ne peut pas changer votre contrat pack sans votre accord ou demande .
Concernant la box évasion, effectivement je suis d’accord elle devient vieille et lente et pas mal de soucis divers surtout depuis la nouvelle interface vootv+
mais bon si vous voulez avoir du matériel neuf niveau box tv et modem faudrait plutôt aller voir du côté de chez Orange !
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