Promeneur
•
4 messages
Plus de réseau mobile depuis ce matin
Bonjour, je n'ai plus aucun réseau.. aucunes barres de signal.. j'ai redémarré mon smartphone plus d'une fois et rien n'y fait..y'a t'il des problème sur le réseau mobile svp?
Promeneur
•
4 messages
Bonjour, je n'ai plus aucun réseau.. aucunes barres de signal.. j'ai redémarré mon smartphone plus d'une fois et rien n'y fait..y'a t'il des problème sur le réseau mobile svp?
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lullaby,
Vous avez été migrer vers le réseau Telenet ce matin.
Il y a une panne sur l'antenne la plus proche de votre domicile.
Le problème est-il toujours présent actuellement ?
Je viens de vérifier la couverture réseau Orange, la couverture n'est pas la plus optimale à votre adresse... Nous pourrions tester en vous migrant, mais sans certitude que le réseau fonctionne correctement.
0
0
Lullaby
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Bonjour @Fallon , oui je sais que le réseau orange ne passe pas ici, la plupart de mes proches qui sont chez Orange doivent se déplacer à 500 m de ma maison pour passer un coup de fil, d'où mon inquiétude cet après midi.. ici tout fonctionne à nouveau correctement, mon réseau , 4g etc..
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 an
Content de lire que ce soit en ordre.
Comme le précise 8-SPQR-8, tous nos clients devront à terme passer sur le réseau Orange.
Si une fois sur celui-ci le réseau n'est pas suffisant, nous n'avons pour l'instant pas encore de solution à proposer (cela peut donc changer d'ici là).
0
0