LT
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 14 décembre 2023 12:32

Plus de connexion téléphone et 4G sur gsm

Bonjour, cela fait quasi plus de 2 semaines que je n'ai plus de réseau gsm, je contacté le service technique et ils m'ont dit qu'on me recontacterais dans les 48h, j'attend tjs et ca fait 1 semaine. Je suis maintenant coincé jusque fin janvier à la maison et je ne suis plus joignable sur mon gsm. Ras le bol de vos services médiocres.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Le-tite ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre bon numéro de client dans votre profil svp ? Celui que vous avez indiqué ne semble pas correct.

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 mois

c'est fait

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Le-tite ,

 

Je vois qu'un dossier a été ouvert auprès du service Pôle Expert mobile, mais qu'un échange de carte SIM était en cours.

 

Je vois que vous avez changé de carte SIM pour le numéro se terminant par 2731. Y a-t-il une raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait pour votre deuxième numéro ?

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 mois

Bonjour, j'ai fait le changement de carte sim pour mon n° et cela n'a absolument rien changé donc ma compagne n'a pas voulu changer sa carte. Je n'ai toujours pas de reseau gsm ni dans la maison n ni en extérieur.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Je remarque que vous avez été basculés tous les deux sur le réseau Orange en date du 29/11. Si je lis bien votre dossier, les problèmes sont apparus à ce moment-là ?

 

Je vois que le numéro de votre compagne était chez Orange avant d'arriver chez nous, comment se comportait le réseau à l'époque ?

 

J'ai vérifié la couverture réseau Orange à votre domicile et il est vrai qu'elle n'est pas optimale, mais elle ne devrait pas être insuffisante au point de vous faire perdre le réseau.

 

Il est à noter qu'une panne est en cours depuis le 12/12 et que des travaux d'amélioration d'antenne sont prévus jusqu'au 15/01.

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 mois

Oui, effectivement les problèmes sont apparus à ce moment là.

Nous avons déménager il y a 2 ans. J'avais Proximus et ma compagne Orange. Arrivés à notre nouvelle adresse, nous n'avions plus de réseau du tout. Ni Proximus ni Orange. Le voisinage nous avait dit que Voo avait une couverture parfaite. Nous avons donc décidé de passer chez Voo. Depuis 2 semaines maintenant c'est nada, plus rien du tout. Si je veux avoir un peu de réseau, je dois aller jusque Hoegaarden, ca fait loin non? 

Selon ce que vous me dites je devrais attendre jusqu'au 15/01 pour espérer avoir du réseau. Trouvez-vous cela normal? Je paye donc pour un service que je n'ai plus. Trouvez-vous cela normal également?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Changer d’opérateur pour base /Telenet est une solution si seulement eux passent à votre domicile , tous les clients voo sont maintenant migrés sur Orange , plus bcp de possibilités …

mais Orange propose des fonctionnalités sur son réseau comme la Vowifi , la volte qui améliorent bcp la couverture ou si vraiment ça ne suffit pas, un boîtier femtocell au domicile qui émet du réseau Orange et se branche sur le modem internet, peu importe l’opérateur fixe , ces fonctionnalités ne sont pas disponibles actuellement sur le réseau VOOmobile …

Orange également propose des réductions multiproduits sur les abonnements mobiles si on est client voo Internet /tv … 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 mois

Encore des frais à prévoir donc?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@Le-tite 

Quels frais ? 

changer d’opérateur ne coûte rien à moins que vous soyez lié par un cadeau ou contrat à durée déterminée chez voo ? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 mois

Hello,

Et le VoLTE, le VoWIFI et le Femto sont gratuits.  Donc, pas de frais à prévoir.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 mois

pour l'appareillage mentionné. J'ai le pack quatro donc j'imagine que si je supprime 1 truc, le prix du reste augmentera.

Mais effectivement je pense changer d'opérateur mobile et peut-être plus.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 mois

Je n'ai donc pas d'autre choix que de changer d'opérateur. En espérant que j'ai du réseau avec le prochain. Merci et au revoir Voo.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Le-tite

 

Je vois que la demande concernant le changement d’opérateur et le prix de votre pack a été traitée lors d’un appel hier.

Si vous avez d’autres questions ou besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas, nous restons disponibles !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...