Promeneur
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20 messages
pb 4G
Bonjour,
j ai régulièrement des pb de connexion internet avec la carte sim.
en effet, le réseau LTE est connecté avec les barres mais régulièrement pas d'internet.
j ai réalisé toutes les manipulations du forum, apn, outils carte sim, redémarrer, ...
et le pb persiste.
le téléphone est un iphone 13 pro max.
y a t il un pb avec la carte sim ?
numéro concerné terminant par 7907
Merci
tvuillemin
Promeneur
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20 messages
il y a 10 mois
petite précision je n avais aucun quand j étais chez Orange
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 10 mois
Hello
il faut regarder dans les paramètres de votre iphone , boite à outils SIM > carte SIM VOO si le paramètre de région est bien mis sur "régional" en Belgique et à l'étranger il faut le mettre sur "Global".
Si votre carte SIM est ancienne, il est parfois nécessaire de la remplacer par une de génération plus récente.
l'APN doit être réglé sur "internet.voo.be".
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tvuillemin
Promeneur
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20 messages
il y a 10 mois
bonjour
j ai déjà tout vérifié, et cela ne règle pas le pb
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 10 mois
Dans ce cas, voir demain avec les officiels voo, ils pourront vous envoyer une nouvelle carte SIM par la poste.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour @tvuillemin,
Rencontrez-vous des soucis depuis le début de l'activation de la carte SIM ou est-ce plus récent ?
Est-ce un problème localisé (à proximité de votre domicile par exemple) ou est-ce plutôt général ?
Pourriez-vous tester en mettant la carte SIM dans un autre smartphone s'il vous plaît afin de vérifier si c'est bien la carte SIM qui serait défectueuse ?
Concernant le second numéro de téléphone, vous n'avez pas le même souci, c'est bien ça ?
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tvuillemin
Promeneur
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20 messages
il y a 10 mois
bonjour
le pb est depuis le début, j ai déjà testé l ensemble des recommandations du forum et le pb est en effet général, j ai un deuxième iphone 13 avec mon deuxième numéro voo et lui n a pas de pb. ce n est donc pas un pb d antenne (les deux téléphones au même endroit)
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tvuillemin
Promeneur
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20 messages
il y a 10 mois
ce numéro était avant chez Orange et les soucis sont apparus depuis j ai basculé le numéro chez voo ce n est donc pas non plus un pb de téléphone
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Vous mentionnez avoir effectué plusieurs paramétrages et tests, avant de poster votre message sur le forum, dont la vérification de l'APN. Serait-il possible d'envoyer une capture d'écran des paramètres actuels de votre iPhone ?
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tvuillemin
Promeneur
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20 messages
il y a 10 mois
je vous envoie la capture d écran ce soir,
pour info j ai mis en apn internet.voo.be ainsi que dans le champ partage. ce sont les seuls champs remplis.
comme sur mon autre iphone et qui fonctionne très bien
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tvuillemin
Promeneur
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20 messages
il y a 10 mois
j'ai demandé à mon fils de faire une capture d'écran
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 10 mois
Bonjour @tvuillemin ,
Le paramétrage est, en effet, correct. Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM pour le numéro terminant par 7907 ou vous pouvez passer en boutique effectuer l'échange. Après cela, il faudra vérifier si les données mobiles fonctionnent mieux, comme sur l'autre numéro.
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tvuillemin
Promeneur
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20 messages
il y a 10 mois
Bonjour
si je reçois la carte sim avant samedi vous pouvez me l envoyer chez moi car après je suis en congés.
Merci
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 10 mois
La carte devrait arriver dans un délai de 4 jours ouvrables, maximum, donc certainement avant samedi, et sera à activer à l'aide d'un e-mail qui vous sera prochainement envoyé.
Après sa réception, je vous invite à tester les données mobiles, quitte à vérifier l'APN qui peut ne plus être correctement paramétré après un changement de carte SIM.
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tvuillemin
Promeneur
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20 messages
il y a 10 mois
ok je vous remercie
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 10 mois
Je vous en prie ! Tenez-nous au courant du résultat, dans tous les cas :)
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