T

4  messages

vendredi 12 janvier 2024 13:31

pas de second Gmail pour le second Gsm??

j attends 3 jours nouvelles carte Voo + 3 jours activations, total 6 jours sans telephone. haha mon telephone de bureau fonctionnait directement. sans compter le temps de trouver un système pour entrer en communication avec Voo, mot de passe, numéro client, code personnel, mais cela me fait peur… la technologie au service de l'homme

trolio nino

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

hello
merci de bien vouloir lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

vous aviez déjà posté un sujet similaire peu compréhensible sur lequel un officiel voo vous demandait de reformuler votre demande clairement
le multipost pour un même souci est interdit sur le forum voo, merci d’en prendre note. 

Pour répondre à votre question : 

Si les 3 gsm sont repris sur le même numéro de client , vous n’aurez donc qu’un seul identifiant ; email/mot de passe pour accéder aux données du compte MYVOO …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @trolio

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et je vois que vous nous avez informés de la perte du smartphone le 09 janvier. L'envoi a été automatiquement généré et vous avez repris contact hier avec nos services pour que la carte SIM puisse être activée.

 

Pourriez-vous me préciser votre demande et quels sont les délais que vous communiquez ? Car vous n'êtes pas resté 6 jours sans services.

 

Comme le précise @roylion15 , merci de respecter la charte du Forum lors de vos postes et d'éviter le multiposte.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...