1 message(s)
Numéro bloqué depuis 6 jours !
Je ne sais plus quoi faire sincèrement.
Je suis passé de Orange à Voo pour mes abonnements mobiles. Ma compagne a pu avoir son numéro activé au bout de 24 heures (elle était chez Proximus). Nous sommes le 30-12 et j'ai activé ma carte SIM le 24-12 ! Alors, ok jours fériés et week-end mais là c'en est de trop ! Personne chez Voo ne sait me donner de réponses. C'est mon numéro professionnel en plus...
La connerie que j'ai faite, c'est de croire que le numéro allait être activé en 1 heures, j'avais donc entre-temps supprimé ma carte eSim Orange pour la cause. Grossière erreur ! J'ai du perdre, sans rires, plus de 2 heures depuis 6 jours avec différents agents VOO sans qu'aucun me donne de solutions.
Résultat, j'essaie de me démerder tout seul mais rien n'y fait, je sais plus quoi faire sincèrement. J'attends réponse du Pole Expert ou je ne sais pas quoi, mais encore pas de retours.
Je regrette tellement, mais TELLEMENT avoir pris l'initiative de passez mes abonnements mobile chez VOO. A ce jour, ce n'est que frustration.
Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preneur ! J'ai déjà réinitialisé les paramètres SIM, j'ai toujours "Appels d'urgence uniquement" et "Numéro Inconnu".
J'ai un Samsung Dual Sim. La première SIM est fonctionnelle (mon privé). Et quand je la swappe en position SIM 2, elle fonctionne toujours donc c'est clairement un problème chez Voo ou Orange.
Quand j'essaie d'appeler, j'ai le message "Non enregistré sur le réseau".
En espérant avoir l'aide de quelqu'un de compétent.
Merci pour vos retours :)
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 22 jours
Bonjour @Sascha,
Je vous confirme que le Pôle Expert Mobile a en effet pris la situation en charge afin de voir directement avec Orange.
Mes collègues mentionnent dans le dossier de suivi que "le transfert du numéro est en cours d'analyse du côté d'Orange. Il faut patienter, nous attendons leur retour".
Vraiment navré de ne pas pouvoir vous apporter une "solution miracle" à mon niveau.
En cas de portabilité d'un numéro d'un opérateur à un autre, il ne faut surtout pas résilier son numéro soi-même chez l'ancien opérateur, ce qui cause une indisponibilité totale sur votre numéro en attendant le transfert et retarde justement ce dernier comme le numéro est "inactif".
Dans le cas d'une portabilité, la carte du nouvel opérateur ne s'active que quand le réseau a été perdu chez l'ancien opérateur, par validation de la portabilité justement.
Navré si cela n'avait pas été expliqué clairement lors de la prise d'abonnement, il est plutôt rare que les clients résilient eux-mêmes leur abonnement/numéro avant la fin du transfert, donc le réflexe de le rappeler au client n'est pas forcément présent.
J'espère qu'Orange pourra rapidement débloquer la situation.
Passez une belle soirée.
0