2 messages
Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS
Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?
2 messages
Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 5 mois
Hello
Bah , une chose est sûre, vous n’êtes pas tout seul !
Pour mon cas et bcp d’autres également, cela n’a jamais fonctionné avec mon numéro voo qui commence aussi par 0455 et ce depuis 3 ans et voo n’a jamais cherché / trouvé de solution…
j’ai mon autre numéro privé chez orange et là aucun souci pour la réception du code, j’ai pu activer Viber
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour @De Backer, @roylion15,
En effet, les numéros 0455... rencontrent fréquemment ce souci avec Viber.
Nous avions examiné la question et la solution est en fait que les clients contactent le service client de Viber afin qu'ils puissent faire une exception sur leur numéro et débloquer la situation.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 5 mois
Bah , @Alexia L
perso je ne vais pas contacter Viber , le problème devrait être réglé avec eux par voo pour qu’ils acceptent ce préfixe 0455 qui apparemment n’est pas reconnu comme valide chez eux mais pas que …
0
0
De Backer
2 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Merci pour votre soutient
J'ai toujours envoyé un email chez VIBER pour demander de recevoir un code par email car mon numéro commence par 455.
0
0