Apprenti
•
46 messages
Code PUK ne s'affiche pas dans myVOO
Bonjour
Simplement une info.
Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin.
Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas.
J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique.
Ils ont réglé le problème, mon code PUK s'affiche maintenant.
On ne sait jamais.... 😉
Un idiot ne savait pas que c'était impossible, .... il l'a fait.
Solution officielle
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gody54,
Je suis heureux de voir que nous avons pu résoudre vos soucis.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
0
0
Messelouani
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
@Nicolas O : Bonjour, j'ai exactement le même problème :/ !
n°client : xxxxxxxxxx
Any help ?
Merci
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 2 ans
@Messelouani
Il est interdit par la charte de poster votre numéro de client qui est une donnée personnelle sur le forum public
ce numéro doit se trouver inscrit dans votre profil du forum
j’ai donc occulté votre numéro de client pour votre sécurité.
les officiels ne sont pas présents les dimanches et fériés donc faudra attendre vendredi ou téléphoner au support.
(Modifié)
0
galass
3 messages
il y a 7 mois
Bonjour, mon code puk n est pas visible non plus sur l’appli ! comment puis je faire !? merci pour votre aide
(Modifié)
0
0
Gody54
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Comme dit dans le post, un petit coup de téléphone au service technique et il arrange le problème rapidement.
Bien à vous
0
0