Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

36 Messages

mar. 22 nov. 2016 09:17

Portabilité de numéro de téléphone fixe suite à un changement d'abonnement

Bonjour,

Je possède actuellement un pack trio wahoo.
Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo.

Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des démarches administratives?
Quels est le coût d'un "downgrade" ?

Merci.

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour GPANT,

Bienvenu chez VOO et sur le Forum :)

Vous pouvez nous renvoyer le document complété par courrier postal à l’adresse suivante : DA-852-968-4, 4040 Herstal.
Je vous renvois vers l'article VOOassistance vous expliquant la procédure.

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Comme demandé, je vous fais une synthèse du déroulement de la journée.
Comme convenu un technicien est passé ce matin vers 1030 hrs et a constaté que le matériel (modem- port RJ 11, etc) fonctionnait parfaitement.

Pour lui, il s'agit d'un problème administratif. L'opératrice que j'ai eu en essayant d'activer la ligne Tf le 3/2/17- date prévue pour l'activation- n'a pas eu le bon réflexe et a reporté le problème.
Le technicien a donc appelé le "helpdesk" et reprocédé à l'activation. Promis juré, l'activation sera opérationnelle dans le courant de l'après- midi.

A 17.10 hr, la situation étant inchangée, j'appelle ( via Gsm) le service technique, le " téléopérateur" ne sachant que faire me renvoit vers un autre service technique. Ce deuxième " téléopérateur" informé de l'intervention du technicien, venu le matin, me dit alors procéder au forçage de la ligne !!!. et que la téléphonie sera fonctionnelle dans les 5 minutes.

Effectivement, à 17.15 hr c'était OK. Quand on veut, on peut.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@thommic : je suis sincèrement navrée de lire que l'opération a pris un certain temps.
Je vous remercie tout de même pour votre retour :)

Ancien Officiel VOO