M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 5 septembre 2015 14:24

Fermé

Numéro indésirable

Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible de bloquer un numéro standard comme un numéro français qui n'arrête pas de téléphoner.

Merci d'avance de votre réponse.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Non, il n'est malheureusement pas possible de bloquer un numéro non publicitaire.

Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Max956,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum ! :)

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les appels indésirables sur notre page Que faire si je reçois des appels malveillants ?

Il vous suffit de renseigner votre code postal afin d'obtenir les informations liées.

Bon samedi,

Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Donc impossible de bloquer un numéro non publicitaire chez voo.
Dommage c'est une option pourtant utile.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible de bloquer un numéro standard comme un numéro français qui n'arrête pas de téléphoner.

Merci d'avance de votre réponse.


Bonjour,

je ne pense pas qu'une société de télécommunication puisse bloquer un appel entrant sans raison particulière (plainte, obligation via un jugement,…) mais je doute que tu veuilles aller jusque là :).

Sinon une bonne partie des téléphones modernes ont la possibilité de créer une liste noire ou de supprimer la sonnerie si l'appel est anonyme,... Je sais que pas mal de siemens le font (entre autre le C620) mais certainement que d'autres marques le font aussi.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

En tout cas merci pour vos réponses.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...