Profil de Hube
Apprenti

Apprenti

 • 

133  messages

jeudi 8 septembre 2016 01:59

Comment modifier le numéro de téléphone fixe dans le compte myVOO ?

Bonjour,
je vois que dans mon profil, je peux éditer le n° de gsm, l'adresse mail mais pas le téléphone fixe.
Je suis un difficile (;)): c'est justement ça que je veux modifier!
Comment faire???
Hube

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Hube,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande ? Je pourrai ainsi mieux la traiter :)

Vous parlez bien de votre compte myVOO ou de votre profil sur le Forum ?
Vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone fixe ou juste éditer votre numéro dans vos paramètres ?

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Je parle bien de myvoo et pas du faux rhum...
Je veux modifier le seul truc pas modifiable (Dieu seul sait pourquoi...
S'il n'est pas en congé!): mon numéro de téléphone fixe.
Hips (pardon)...
;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Hube,

Si vous ne parvenez pas à modifier votre numéro de téléphone fixe sur myVOO c'est parce qu'il est impossible de l'éditer (ce numéro est celui de votre fiche client, que vous aviez renseigné).
Si toutefois, vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone fixe dans toutes vos données, vous devez faire la demande et nous passerons par le service administratif.
Ce dernier effectuera le changement et dans votre fiche client et dans votre compte myVOO.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Il suffit de remplacer le numéro existant par RIEN et le tour est joué!
Voilààààààààààààààà.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Bon, je viens de téléphoner chez voo parce que rien n'a changé à propos des modifications de mes données personnelles (suppression du n° de fixe).
On me dit que c'est fait mais quand je me connecte sur myvoo il y est toujours.
A l'époque où les factures arrivent plus vite que l'éclair, tout ne va pas à cette vitesse-là...
Dommage...
;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Hube,

Je pensais que votre demande avait été solutionnée, selon votre dernier message. Toutes mes excuses si ce n'était pas le cas.
Je vois dans votre dossier que la situation a été prise en charge et que la modification a été effectuée.

Je vous invite à patientez quelques instants et à me dire ce qu'il en est :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Ha là, c'est fait.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Comme j'ai donné la meilleure réponse, je le dis!
On n'est jamais si bien servi que par soi-même!
;) :P

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

@Louana (si encore là) : J'ai le même problème que Hube. Dans mon cas aussi, sur la page myvoo. GSM OK, éditable, mais pas le fixe.

Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cryptonomicon,

Nous sommes toujours là :)

Pour modifier votre numéro de téléphone fixe (dans les plus brefs délais), il faut envoyer une demande écrite à l'adresse suivante : Boutique VOO rue Jean Jaurès 46 à 4430 ANS.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Super !!!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Cryptonomicon : n’hésitez pas à me faire part de vos questions si je peux vous aider pour quelque chose :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...