Passer au contenu principal
A
Arthurbg

Apprenti

 • 

108 Messages

ven. 6 nov. 2015 15:14

Appels malveillants

VOO pourrait faire pression sur BIC’S et sur nos ministres !
Ce phénomène perdure depuis trop longtemps et nous avons même des appels vers 3H du matin
Pour ma part, AUCUN vrais appels commerciaux à l’exception de ……PROXIMUS (par sa filiale DSVH) ou d’un de ses commerciaux (pas d’accent étranger )
Voir ici pour explications :
http://forum.astel.be/showthread.php/239271-Appels-publicitaires-intempestifs?p=2803479
Donc s’inscrire sur la liste https://www.ne-m-appelez-plus.be/fr/inscription
Mais cela a une action très limitée car JAMAIS eu aucune sanction contre les firmes qui ne respectent pas
Nos « responsables politiques » ayant en PROXIMUS une bonne vache à lait nous répondent « on sait rien faire »
Le médiateur des télécoms est le seul à intervenir, mais comme ils changent régulièrement leurs N° d’appels , l’effet est limité et voir des appels anonymes.
Est-ce que le piratage de PEROXIMUS (en fait BIC’S) en serait un symptôme ?
la filiale de Belgacom affiche une croissance insolente donc pourrait régler ce problème !
http://trends.levif.be/economie/decouvrez-bics-la-filiale-de-belgacom-qui-serait-visee-par-la-nsa/article-normal-176309.html
Il existe bien ces sites où renseigner, mais sans plainte, ils se croisent les bras !
http://www.page-jaune.be/
Seule solution : que chacun fasse pression sur un maximum d’ »irresponsables politiques » , mais ce n’est pas le moment, vu les événements et je ne sais quand ce sera le bon moment !
NB : les appels se prétendant de SANOVIA , études d’énergie sont de faux appels commerciaux en provenance du Maroc le plus souvent et par SKYPE...!

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

heu.....il ne parle pas(n'écrit pas :P)en majuscules...
écrire quelques mots en majuscules sert à insister sur ce qui lui semble important(comme dans une vraie conversation)
rien de grossier là-dedans:?
bon ceci dit, en effet y a pas de quoi fouetter un chat et chris utilise souvent un certain humour, et les clients(eh oui!) ont le droit de donner leur avis qu'il soit positif ou négatif...
pas vu de haine ici par exemple
et puis....il faut accepter que des gens soient (très!) contents de leur opérateur et de ses services!!
et je ne travaille pas chez VOO
et j'ai (aussi) le droit de m'exprimer
bon...on va peut-être en rester là et se recentrer sur le sujet?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
kehops

Apprenti

 • 

145 Messages

il y a 5 ans

C'est une question de ton ...( oui de ton d'écriture :p )

Sinon je suis entièrement d'accord sur le fait que tout le monde a le droit de s'exprimer, et c'est exactement ce que j'ai dit a chris1212 :)

Revenons donc au sujet principal :D
Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 5 ans

Le site pour ne plus être appelé ne sert à rien. Seule les énormes entreprises respectent cela.
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").