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Promeneur

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16 Messages

jeu. 26 sept. 2019 16:54

Smartphone : je ne reçois pas l'email pour confirmer la commande

Bonjour,

Hier, une collaboratrice de VOO m'a contacté afin de me proposer l'achat d'un smartphone pour 9 € plus une modification de mon abonnement. J'ai accepté et elle m'a dit que j'allais recevoir un mail à ce sujet et que je devrais confirmer mon achat et suivre les instructions... Jusqu'à présent, je n'ai rien reçu ! Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Réponses

mikL

Expert

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3K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Regardez dans vos spams dans un premier temps.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

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16 Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Rien non plus dans mes courriers indésirables...
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour à tous,

Il semblerait que l'adresse email que vous avez communiquée ne soit pas reconnue par nos services. Vous ne recevrez donc pas l'email en question. Il m'en faudrait donc une autre si c'est possible pour vous. Je vais venir vous en demander une par message privé :)

Promeneur

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16 Messages

il y a 9 mois

Re bonjour,

J'ai bien reçu le mail sur mon adresse professionnelle, merci. Mais puis-je effectuer le paiement des 9 € par virement à la banque car je ne sais pas payer de manière électronique comme proposé ?
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai une vrai différence entre un paiement électronique et un virement puisque le principal est que l'argent arrive chez eux avec la bonne communication.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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16 Messages

il y a 9 mois

Ok, merci Marcs !
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

Dany111 : non, il n'est pas possible de faire le paiement par virement bancaire. Il faut le faire via le lien envoyé obligatoirement. Vous n'y parvenez pas parce qu'il y a un message d'erreur ou parce que vous n'en avez pas la possibilité (pas l'appareil pour par exemple) ?

Si c'est parce qu'il y a une erreur : il y a actuellement un souci avec les paiements en ligne. Pour que je puisse savoir si c'est pour cela que vous n'y parvenez pas, pouvez-vous m'envoyer une photo de l'erreur rencontrée quand vous essayez de payer ? :)

Promeneur

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16 Messages

il y a 9 mois

ça affiche un message d'erreur, mais de toute manière, je n'ai pas l'appareil pour...
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

Dany111 : non, il n'est pas possible de faire le paiement par virement bancaire. Il faut le faire via le lien envoyé obligatoirement.


Bonjour Marie S

En quoi un virement bancaire est il différent ? y a-t-il une raison technique pour que ça ne marche pas ? j'ai toujours pensé qu'un versement quel qu'en soit le moyen était un "versement" avec pour finalité de vous (voo) transmettre une certaine somme.

J'avoue que je suis perdu là
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 9 mois

ça affiche un message d'erreur, mais de toute manière, je n'ai pas l'appareil pour...



Hello,

Vous essayé sur quoi :

Smartphone = bouton son du bas et touche d'allumage du smartphone pour faire un screen

PC : touche "PrtScn" pour faire un screen
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 9 mois

Marcs : il y a effectivement une raison technique (que je ne pourrai expliquer). Le paiement par le lien crée automatiquement l'envoi du smartphone. Tout est automatisé. Si le paiement est fait manuellement par virement bancaire, l'argent sera réceptionné mais rien nous la notifiera. Cependant, même si nous avions une "notification", nous n'aurions pas la possibilité d'envoyer manuellement le smartphone suite au paiement :)

Dany111 : si vous n'avez aucun moyen de payer ce montant via le lien en ligne, je pense qu'il serait préférable pour vous d'aller en boutique VOO pour payer et récupérer directement le smarpthone souhaité :) Par contre, tenez-moi au courant. J'annulerai votre commande actuelle si vous allez en boutique :)
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 9 mois

Ok Marie,
Merci pour ton explication et toute mes excuses à Dany pour cette mauvaise réponse de ma part :disappointed_relieved:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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16 Messages

il y a 9 mois

Pas de soucis, Marcs ! :) Marie, je vais aller à la boutique demain... Je dois prendre une référence ou une copie du mail que j'ai reçu ?
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour Dany111,

Il n'est pas nécessaire d'amener une référence ou une copie de l'email. La boutique va reprendre la démarche depuis le début :)

De mon côté, j'ai annulé votre commande actuelle du coup !

Promeneur

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16 Messages

il y a 9 mois

Bonsoir, je suis allé à une boutique VOO de Namur et c'est en ordre maintenant, j'ai mon smartphone ! Merci pour votre aide.