Promeneur

• 

13 Messages

lun. 25 sept. 2017 17:16

Roaming impossible en Croatie

Bonjour,

Je suis actuellement en Croatie pour une dizaine de jours. Mon roaming est activé sur mon GSM. Et pourtant je n'ai accès à aucun réseau... Merci de me renseigner, difficile de téléphoner du coup...

Florence

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.6K Messages

il y a 3 ans

Bonojur Flvieren,

Je remarque que vous avez envoyé un formulaire de contact via notre site à notre service du mobile. Il semblerait que le Roaming était bloqué, une de nos collaboratrices a fait le nécessaire pour et vous devriez maintenant pouvoir utiliser vos SMS, appels et datas à l'étranger :)
XENA

Top Expert

• 

10.7K Messages

il y a 3 ans

bonjour
étonnant car maintenant le roaming est activé d'office, même pour les nouveaux clients à ce que j'ai compris
êtes vous sûre qu'il y a des réseaux là où vous êtes? tout simplement.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
mikL

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Avez vous redémarrer votre téléphone ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 3 ans

Oui, plusieurs fois... et ma copine a du réseau depuis qu'elle est arrivée... on est à Zagreb la capitale donc oui

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 3 ans

Oui j'ai pas précisé mais je suis une nouvelle.cliente depuis un mois et demi je pense

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 3 ans

Mon téléphone m'indique avoir du réseau et pourtant appel d'urgence uniquement... là j'ai le WiFi mais en dehors de ça ça reste super pénible