Profil de Jipecol
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 26 mai 2018 14:38

Réseau VOOmobile pas détecté

Bonjour. J'habite Aubange (6790) et aucun de nos téléphones mobiles ne détecte le réseau Voo, ce qui fait que nous sommes en roaming permanent à la maison, un comble ! Quand nous faisons une recherche de réseaux, Voo n'apparaît nulle part. Pour l'instant, je suis sur Sfr et je ne peux pas appeler le 078 50 50 50 ! Ras-le-bol.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
VOO a passé son réseau mobile sur BASE et donc c'est certainement l'explication que vous ne captez plus vu que sur Aubange, il n'y a apparemment qu' une seule antenne TELENET /BASE qui à mon avis est trop loin de chez vous pour la capter correctement.
Je conseille d'aller visiter ce sujet et également celui là ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

A ce que je peut voir, à Aubange il y a les antennes suivantes :


  • Rue Norbert Van Brabant
  • Idelux, Rue Fernand André
  • Rue de la Pralle

Tout dépend ou vous vous trouvez ... et leurs puissance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Gerinald
2 des antennes que tu cites ne sont pas sur 6790 mais sur les communes voisines 6791 /6792 , à mon avis trop éloignées pour être captées sur Aubange (6790) ...

1 seule TELENET sur 6790, indiquée par la flèche ...Rue Norbert Van Brabant
6790 Aubange

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello roylion,

Celle de gauche me semble plus près du centre que celle que tu donne, près de l'autoroute ...

Ou alors, j'ai une mauvaise vision du centre de Aubange :)

Pour celle de droite, quand on clique dessus, elle donne Aubange, mais très certainement à cheval sur la frontière communal, je l'accorde ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Les communes faisant partie de l' entité d' Aubange :

Guerlange [6791] , Athus [6791] , Halanzy [6792] , Rachecourt [6792] , Aubange [6790] , Aix-Sur-Cloie [6792] , Battincourt [6792]

Ce serait bien d'avoir un nom de rue pour repérer exactement le client Jipecol

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

OK .. faudrai juste savoir ou réside le client .... ainsi, on saura si oui ou non, il est hors zone ... apparemment oui ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Appeler le service ne sert à rien de toute façon, pour avoir des réponses formatées à la noix ...
Il n'a pas de réseau VOO sur Aubange et bon cela ne risque pas de changer avant fort longtemps ....

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jipecol (et bonjour à tous !),

J'aimerais faire quelques vérifications avec vous sur votre réseau mobile. Mais pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous me l'envoyer par message privé ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...