9
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 16 octobre 2017 18:06

Réception smartphone DYNALOGIC

Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leurs service sont vraiment catastrophique... Si quelqu’un sais me dire quoi faire ? Merci à vous ...

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je constate dans votre dossier que vous aviez finalement bien reçu la livraison de votre smartphone dans les jours suivant votre intervention :)

A bientôt !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Je vois que je ne suis pas le seul qui ai des problèmes avec dynalogic

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

La lecture de ce post ne me donne pas d'indication sur les dates.

Par contre mon problème il est actuel, on peu choisir sa société de distribution mais le client doit pouvoir s'adresser à quelqu'un lorsqu'il y a problème, moi je n'ai pas accès à Dynalogic

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

a voire tous les message avec Dynalogic j'ai peur car je vient de commander un GMS chez VOO

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@sebasstien Je vous ai répondu dans votre propre sujet. Nous pouvons en discuter à cet endroit. Les messages ici datent d'il y a 4 ans mais ne vous en faites pas. Seuls les clients qui ont des soucis créent des sujets. La grande majorité n'a jamais eu de souci avec notre partenaire logistique.

 

@fravanst Dynalogic est joignable directement par le client mais nous pouvons également intervenir en cas de besoin. Que puis-je faire pour vous ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

oui merci j'ai vus :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

J'ai commandé un smartphone le mardi 23 novembre 2021 sur le site internet de Voo. Mon paiement est passé et j'ai bien reçu un email de confirmation à ce sujet. Je n'ai par contre aucune nouvelle en ce qui concerne la livraison prochaine du produit. Rien. De personne. Est-ce bien sérieux ?

Ce commentaire a été converti en post

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

oui bin comme je le craint pas de nouvelle 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...