Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

9 Messages

mer. 25 sept. 2019 15:35

Réception MMS impossible

Bonjour,
J'ai essayé quasi tous les articles sur le sujet, rien n'y fait.
Je ne sais pas trop quel point d'accès sélectionné, entre Telenet IMS, Telenet Internet, Telenet Internet APN, Telenet XCAP et Telenet MMS APN impossible à sélectionner ...
J'ai aussi exécuté le code USSD #125*1#, si je me souviens bien.

Avez-vous d'autres solutions ?
Merci.

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a un an

hello
pour les mms parfois les officiels doivent effectuer une tâche à distance!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Irixo,

Pour que je puisse vous aider, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

En attendant, si vous ne l'avez pas encore consulté, je vous invite à lire l'article VOOassistance Configurer manuellement mon mobile ! Il faut aussi savoir que si vous êtes un nouveau client (et donc que vous avez reçu votre carte SIM en septembre), il n'est plus possible d'utiliser les MMS. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a un an

Merci XENA, je vois que Marie S est la.

Bonjour Marie S,

Je ne parviens pas à modifier mon profil depuis hier

http://prntscr.com/pbokxa

Et je possède une carte SIM ancienne génération.
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Irixo,

Je vais venir vous demander votre numéro de client par message privé :)

Ancien Officiel VOO