R
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 9 janvier 2018 08:20

Problème d antenne signaler depuis 2017 suite à un orage (Orange)

Bonjour
Il est très bien de faire payer un service !
Mais déjà il faudrai n'est mp
Bonjour il est de faire payer un service au gens
Moyennent que ces choses soit respecte
1: que le service que l'on prend et que la promo soit accessible comme le dit votre vendeur
2: que le service soit correcte
Car problème d antenne signaler depuis 2017 suite à un orage et un an après n'a toujours pas été ni réparé ni geste commercial ou autre fait
Déjà signaler plusieurs Foix mais rien ne change !!
Est ce normal ? Alors qu'en contre partie on vous oblige à payer votre abonnement prix plein !!
Je ne pense pas !
Après renseignement auprès de test achat ! Cela n'est pas correcte ! Un geste commercial devrait être fait
( Ex: remise d'un mois à demi prix , ou même abandonner ce mois )
Mais rien n'est fait

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Si je peux vous donner un conseil, prenez contact avec votre médiateur en expliquant la situation et votre souhait de changer d'opérateur GSM.
En général quand c'est fondé il ne s'y oppose pas.
Je sais que vous n'est pas libre de faire ce que vous voulez côté financier, c'est un peu son rôle de faire en sorte que vous vous en sortiez.
Autrement vous allez devoir attendre la fin de votre médiation, ce qui me semble inadéquat au vu de la situation.

Comme cela a été dit, VOO utilise l'infrastructure d'Orange en louant de la bande passante, ils ne sont en rien responsable de la couverture d'Orange, il faut le prendre tel quel malheureusement ... si la couverture ne vous convient pas, il faut changer d'opérateur avec la couverture plus ad-hoc à vos besoins, c'est ainsi chez tous les opérateurs malheureusement.
Vous pensez peut-être que Allo RTL a ses propre antennes ? ... tout comme VOO ils font appel à un opérateur du marché qui est BASE en l’occurrence !

Voilà, je penses que tout a été dit et j'espère que vous allez prendre le taureau par les cornes en adoptant des actions donnant lieu à des résultats pour vous ...
Je croise les doigts que cela s'arrangera, côté Orange (VOO en particulier), cela me semble mort.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Enfait ce que vous avez pas suivit ! Escuse moi
Mais sait qu'avant ce fameux orage ou la foudre est tomber sur l'antenne
La réception était parfais
Plein réseau et plein réseau wifi 4g
Cela fait un an et demi que je me bat pour que voo bouge ! Car je suis pas le seul client à avoir ce souci avec eux sur ma région et que vous ne bougé pas ! Ne fait aucun message de revendications auprès de Orange !

Je suis passé ce jour chez Orange la dame m'a passer le service pleinte ! Et j'ai poser la qst
Un seul signalement a été lancé de leur part
Et aucune relance malgré plus de 23 coups fil chez eux pour faire bouger les choses

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Cela fait un an et demi que je me bat pour que voo bouge ! Car je suis pas le seul client à avoir ce souci avec eux sur ma région et que vous ne bougé pas ! Ne fait aucun message de revendications auprès de Orange !

Je suis passé ce jour chez Orange la dame m'a passer le service pleinte ! Et j'ai poser la qst
Un seul signalement a été lancé de leur part
Et aucune relance malgré plus de 23 coups fil chez eux pour faire bouger les choses


Bonjour,

Jusqu'à preuve du contraire, c'est la parole d'orange contre Voo :thinking:

Je vous signalais plus haut dans ce sujet qu'il y avait déjà eu un cas approchant; Dans ce cas précis, je pense pouvoir dire que voo ne s'est pas contenté d'en faire la demande une fois de même que la personne lésée qui a contacté orange à plusieurs reprise.

Simplement, orange a son propre planning et répare ou retire ses émetteurs suivant SES besoins et priorités.

Si ça se trouve, vous êtes dans le même cas que XENA et orange a profité de la panne pour démonter son émetteur (si je me souviens bien on lui a aussi servi cette fable de panne avant d'admettre chez orange qu'il n'y avait tout simplement plus d'antenne près de chez lui)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

vous pouvez voir ici sur ce site la CARTE DES ANTENNES MOBILES près de chez vous et même leur état de fonctionnement



Salut Xena,

Merci pour ce lien, je ne connaissais pas, ça m'a permis de voir ou sont les antennes et à qui elles appartiennent.
J'ai une antenne telenet à a peine 564m mais l'antenne orange la plus proche est à 1,88km, je comprend mieux pourquoi je n'ai pas beaucoup de réseau à l'intérieur :no_mouth:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...