R
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 9 janvier 2018 08:20

Problème d antenne signaler depuis 2017 suite à un orage (Orange)

Bonjour
Il est très bien de faire payer un service !
Mais déjà il faudrai n'est mp
Bonjour il est de faire payer un service au gens
Moyennent que ces choses soit respecte
1: que le service que l'on prend et que la promo soit accessible comme le dit votre vendeur
2: que le service soit correcte
Car problème d antenne signaler depuis 2017 suite à un orage et un an après n'a toujours pas été ni réparé ni geste commercial ou autre fait
Déjà signaler plusieurs Foix mais rien ne change !!
Est ce normal ? Alors qu'en contre partie on vous oblige à payer votre abonnement prix plein !!
Je ne pense pas !
Après renseignement auprès de test achat ! Cela n'est pas correcte ! Un geste commercial devrait être fait
( Ex: remise d'un mois à demi prix , ou même abandonner ce mois )
Mais rien n'est fait

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Renouprez,

Je constate dans votre dossier qu'effectivement, vous nous avez déjà contacté pas mal de fois. L'appel s'est d'ailleurs souvent interrompu. Toutes nos excuses pour cela. :(

Si je comprends bien, vous avez des soucis de réception GSM ? J'aurais quelques questions pour vous...

  • Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails à ce sujet ?
  • Constatez-vous cela uniquement à domicile ou également lorsque vous êtes en déplacement ?
  • Dans le second cas, pourriez-vous citer quelques exemples où la réception passe mal (codes postaux) ?
  • Je vois aussi que vous avez 2 cartes SIM, les instabilités ont-elles lieu sur les 2 numéros ?


Concernant le geste commercial, nous pourrons voir ensemble à tout cela aussi, ne vous en faites pas. :) La priorité ici est de régler votre souci au plus vite. Une fois qu'il sera réglé nous verrons ensemble pour une compensation.

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonjour pour le souci cela se présente au domicile
Car l'antenne orange dont vous vous servez chez Orange a eu la foudre suite à un orage
Apparament un collègue à vous avait déjà écris pour cela mais jamais rien n'a été fait pour répare cela

Problème rencontre

Message qui part pas! Faut parfois s'y prendre à 4 X avant de pouvoir l'envoyer !!
Appelle : on sonne le réseau disparait totalement ou partiellement et on pers la communication
Faut s'y reprendre parfois à 4 voir 5 X pour 1 seul communication !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Pour le code postal sait 4950
Ondenval sait sur waimes

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Les instabilites se font sur les deux GSM
Le mien et celui de mon épouse
Réseau wifi : la 4G en extérieur est inaccessible 3x4 !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Un membre du forum a eu pas mal de problèmes avec sa connexion gsm chez lui, c'est évidemment aussi une antenne Orange, et c'est Orange qui est responsable des interventions sur ses antennes (mais je comprend que cela ne vous satisfasse pas).

Comme je ne suis que client, ne prenez pas mon intervention comme une réponse officielle de Voo, attendez de voir ce qu'eux diront.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Oui pas souci ! Mais le seul souci sait que je suis concierge dans un manege avec gîte rural dans le cas où j'ai pas réseau je ne peux pas prendre les locations ni même actes des retards .
Ni prévenir les propriétaires des chevaux en cas problèmes
Collique , blessure etc...

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonjour je viens réservoir un message de chez vous vous !
N'ayant toujours pas toucher on me réclame la facture de GSM !!
Je veux bien paye moyennant que le service fonctionne
Ce qui veux dire ne pas devoir s'y reprendre à 4 X avant d'avoir une communication téléphonique
Ne pas devoir s'y reprendre à 5 X pour envoyé un SMS !
Comme dit plus haut j'attend un geste pour les désagrément .
Maintenant par message on menace de tout me couper de payer le service demande alors que celui ci est foireux !
Je pense que je vais en aviser test achat et demande à mon avocat d chez eux pour rentre en contact avec vous pour savoir le PQ ce souci signaler en 2017 et il y a plus de 7 mois si je ne me trompe pas n'a jamais été réparé !
Et demande qu'il demande un dédommagement pour service incorrect ! J'attend les réponses avec impatience !
Peux être qu'en mêlant test achat dans le bazard ça va enfin bouger !
Car je suis à deux doigt d 'annuler mes abonnements et d aller voir chez la concurrence
Seul hic ! Ici ou j'habite seul voo fonctionne
Mobistar va plus non plus et Proximus idem

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Pour répondre à Monsieur marcs
Oui comme vous dite sait orange mais vu que sait un client voo sait à voo à faire le nécessaire pour que cela soit régler et non faire semblant de pas connaître le problème ! Cela fait plus 7 mois que ce souci à été déclaré et toujours rien de fait

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Je ne pense pas que cela soit normal !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

J'aimerai que l'on me donne l'adresse mail du grand patron de chez voo pour que mon avocat puisse envoyer un recommandé ! Merci d avance

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Si vous lisez plus haut il y a eu la foudre sur une antenne de chez eux en 2017
Le problème à été signalé aupres de chez vous et à été signalé par un collegue à vous chez Orange
Votre collègue à regardé et à leur d'aujourd'hui sait mis sur vos pc que sait toujours en attente d intervention

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Renouprez,

Comme l'a dit @Marcs, le problème de l'antenne n'est pas du ressort de VOO, mais bien d'Orange.
VOO utilise pour le moment le réseau d'Orange et n'a pas la possibilité, en l'état, d'intervenir "techniquement et physiquement" sur les antennes d'Orange.
Il ne me semble pas utile de faire intervenir votre avocat, car ça ne fera pas avancer plus rapidement votre dossier et ça vous en coutera le l'argent inutilement.
Si comme vous le dites, la foudre est tombée sur l'antenne et que celle-ci n'est toujours pas réparée, c'est qu'il y a probablement un conflit avec l'assurance ou une autre institution et que ça bloque le dossier "réparation".
Je pense que @Tiou fera le nécessaire afin de vous tenir informé sur l'évolution de votre dossier.
Edit: Comme le dit @Xena, en restant correcte, vous obtiendrez plus qu'en étant désagréable.
Mais je peux comprendre qu'a un moment on en a marre...

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Cela n'a toujours pas été réparé cela fait 7 mois que je bas avec voo ! Et je pense sincèrement que je vais aller la concurrence si rien n'est fait !
Je suis concierge les gens ne peuvent plus me joindre
Je peint des portraits après journée pour me mettre à mon compte dans un an ! On ne sait plus me contacter pour les commande non plus ! Est ce normal d'être pénalisé ainsi mais de dire au gens payer quand même votre abonnement même si le service est défectueux ! Depuis plus de 7 mois que j'ai bien déjà donner au bas mots 20 coups fil à ce sujet et toujours rien de réparé

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Oui je ne suis pas irrespectueux que du contraire je demande pas mieux que de comprendre
Il faut se mettre à la place des gens aussi
Ce numéro me sert pour mon travail
Je suis concierge dans un manege avec gîte
Vu que je suis injoignable ! Mon patron doit venir 2x par semaine m'amener les duplicatas des réservation du gîte
En cas souci avec un cheval blessé il est impossible de prévenir les propriétaires puisque je n'ai pas de ligne fixe juste GSM
Donc impossibilite de les prévenir pour que l'on comprenne bien le problème et les dégâts que ce problème peux généré
( Un cheval qui fait une collique s'il est pas pris en charge dans l'heure qui suit peux en mourrir )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...