
Apprenti
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58 messages
Plainte concernant Dynalogic
Bonjour,
j'ai commander un Samsung Galaxy S20 mardi dernier, celui-ci devais être livré d'ici jeudi.
Content à l'idée de recevoir le téléphone dans les 3 jours ouvrable, je prend une journée de congé pour recevoir le colis,
en me levant, je reçois un mail en disant que celui-ci ne sera pas livré car une erreur de tri.
Ni une, ni deux, j'appelle Dynalogic, ceux-ci me répondent clairement, qu'ils ne savent pas me répondre, et qu'il faut attendre leur mail, je leur demande du coup combien de temps celà peut prendre, ils me répondent, 1 jours, comme 1 mois ...
Je paye actuellement un abonnement chez Voo (Mobile (2), TV et internet), pour justement le service du téléphone en question. Ayant pas reçu le téléphone adéquat, je ne peux pas profiter pleinement de l'abonnement.
Si le problème ne peux pas avoir de solutions de votre part, je prendrais la solution moi même, qui sera du coup de retirer tout mes abonnements chez Voo.
La solution proposé :
Annuler toutes commande du téléphone, et pourquoi pas, me donner une confirmations pour que je puissent le prendre dans une boutique Voo proche de chez moi ?
Ayant 14 jours, pour me rectracter au niveau de l'abonnement mobile, serais t'il possible d'avoir des éclaircissement ?
Pourquoi garder le service "Dynalogic" pour la livraison de vos produits, hors qu'il n'y a que des soucis avec cette entreprise (voir forum).
Merci.
cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Les officiels Voo sont quasi absents du forum depuis plusieurs semaines, vous n'aurez pas de réponse officielle içi avant un bon moment.
Essayez éventuellement via la page Facebook de Voo où les officiels sont apparemment plus présents, ou Twitter ou le 078 50 50 50
(Modifié)
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