C
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

mardi 2 juin 2020 17:06

Délai de livraison smartphone Voo

Bonjour,

j'ai commandé ce matin un smartphone lié avec un abonnement.

Pourriez-vous me dire le temps d'attente maximal pour que celui-ci soit livré ? D'aprés les avis des clients, on le reçois pas avant 15 jours ...

Merci d'avance,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

C’est assez long d’après les retours qu’on a ici, et c’est souvent mieux de se rendre en boutique ( officielle ) et repartir avec son smartphone.

Apprenti

 • 

58  messages

Bonjour @roylion15

Au début j'étais content, j'avais théoriquement un rendez vous entre 13h00 et 18h00 pour la livraison du smartphone.

Celui ci à eu une erreur de tri, je crois que je l'aurais pas avant la semaine prochaine ...

Bon bah vaut mieux attendre la livraison que d'attendre un remboursement auprés de Voo, vue qu'il y a 1 mois de délai ...

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Je vois que la livraison a finalement bien eu lieu. :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

j'ai commander un Samsung Galaxy S20 mardi dernier, celui-ci devais être livré d'ici jeudi.

Content à l'idée de recevoir le téléphone dans les 3 jours ouvrable, je prend une journée de congé pour recevoir le colis,

en me levant, je reçois un mail en disant que celui-ci ne sera pas livré car une erreur de tri.

Ni une, ni deux, j'appelle Dynalogic, ceux-ci me répondent clairement, qu'ils ne savent pas me répondre, et qu'il faut attendre leur mail, je leur demande du coup combien de temps celà peut prendre, ils me répondent, 1 jours, comme 1 mois ...

Je paye actuellement un abonnement chez Voo (Mobile (2), TV et internet), pour justement le service du téléphone en question. Ayant pas reçu le téléphone adéquat, je ne peux pas profiter pleinement de l'abonnement.

Si le problème ne peux pas avoir de solutions de votre part, je prendrais la solution moi même, qui sera du coup de retirer tout mes abonnements chez Voo.

La solution proposé :

Annuler toutes commande du téléphone, et pourquoi pas, me donner une confirmations pour que je puissent le prendre dans une boutique Voo proche de chez moi ?

Ayant 14 jours, pour me rectracter au niveau de l'abonnement mobile, serais t'il possible d'avoir des éclaircissement ?

Pourquoi garder le service "Dynalogic" pour la livraison de vos produits, hors qu'il n'y a que des soucis avec cette entreprise (voir forum).

Merci.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plainte concernant Dynalogic

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Les officiels Voo sont quasi absents du forum depuis plusieurs semaines, vous n'aurez pas de réponse officielle içi avant un bon moment.

Essayez éventuellement via la page Facebook de Voo où les officiels sont apparemment plus présents, ou Twitter ou le 078 50 50 50

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Apprenti

 • 

58  messages

Bonjour, j'aimerais bien, Facebook pas de réponse, et par téléphone ils ne savent pas m'aider.

Une semaine de commande, toujours pas était livré ...

Si d'ici vendredi, je reçois pas la commande, j'annule l'abonnement, et j'arrête tout mes services Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...