Pas de connection en roaming en France
Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?
Problème
•
mis à jour
il y a 3 ans
28
18
0
Réponses
Solution acceptée
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
3.6K Messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le dimanche les experts de Voo sont en congé.
Je vous conseille d'envoyer dès demain lundi un message privé via le présent forum à l'un des experts pour qu'il s'occupe de votre urgent problème.
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 3 ans
avez-vous déjà payé 3 factures?
je sais qu'il y a une restriction de ce type
0
Georgesl
Promeneur
•
4 Messages
il y a 3 ans
0
0
Georgesl
Promeneur
•
4 Messages
il y a 3 ans
0
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 3 ans
Je viens de faire le nécessaire pour vous, les choses devraient être en ordre désormais. J'ai dû opérer une petite manipulation à distance, afin que vous puissiez profiter de vos services normalement.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à vérifier que tout fonctionne de manière optimale. :$
N'hésitez pas me tenir informée de la situation,
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi
Ancien Officiel VOO
0
Georgesl
Promeneur
•
4 Messages
il y a 3 ans
0
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 3 ans
Passez un bon séjour en France :$
Ancien Officiel VOO
0
0
robin3010
Promeneur
•
7 Messages
il y a 3 ans
0
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 3 ans
Oui bien sûr. Pouvez-vous juste me donner en message privé, le numéro de Smartphone concerné ? J'en vois plusieurs qui sont liés à votre numéro de client.
Je vous remercie d'avance :$
Ancien Officiel VOO
0
0
neok
1 Message
il y a 3 ans
0
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 3 ans
Je constate que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne et qu'il a contacté le service concerné.
La situation est-elle désormais en ordre de votre côté ?
Belle journée :$
Ancien Officiel VOO
0
0
JM1
Promeneur
•
42 Messages
il y a 3 ans
Difficile dans ces conditions de joindre le helpdesk, surtout le week-end.
0
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 3 ans
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. :$
Ancien Officiel VOO
0
0
JM1
Promeneur
•
42 Messages
il y a 3 ans
0
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 3 ans
Si un nouveau client se rend à l'étranger, il aura accès au roaming. :$
Ancien Officiel VOO
0
0