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Promeneur

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4 Messages

dim. 23 juil. 2017 18:17

Pas de connection en roaming en France

Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?

Réponses

Solution acceptée

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

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3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?


Bonjour,

Le dimanche les experts de Voo sont en congé.
Je vous conseille d'envoyer dès demain lundi un message privé via le présent forum à l'un des experts pour qu'il s'occupe de votre urgent problème.
Draco dormiens nunquam titillandus
XENA

Top Expert

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11.4K Messages

il y a 3 ans

bonsoir
avez-vous déjà payé 3 factures?
je sais qu'il y a une restriction de ce type
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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4 Messages

il y a 3 ans

Bjr,Oui mes factures sont payer

Promeneur

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4 Messages

il y a 3 ans

Merci je vais chercher ou c'est
AnneSophie

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Georgesl,

Je viens de faire le nécessaire pour vous, les choses devraient être en ordre désormais. J'ai dû opérer une petite manipulation à distance, afin que vous puissiez profiter de vos services normalement.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à vérifier que tout fonctionne de manière optimale. :$

N'hésitez pas me tenir informée de la situation,
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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4 Messages

il y a 3 ans

Parfait cela fonctionne merci anne-Sophie,vous nous sauvez lol
AnneSophie

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Très bonne nouvelle, je suis contente de vous avoir aidé.

Passez un bon séjour en France :$

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour serais t'il possible de le faire sur mon numéro aussi merci d'avance
AnneSophie

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour robin3010,

Oui bien sûr. Pouvez-vous juste me donner en message privé, le numéro de Smartphone concerné ? J'en vois plusieurs qui sont liés à votre numéro de client.

Je vous remercie d'avance :$

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 3 ans

Bjr, pouvez vous faire le nécessaire pour mon roaming svp. Je ne sais ni surfer ni appeler. Je suis en France. Merci
AnneSophie

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour neok,

Je constate que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne et qu'il a contacté le service concerné.

La situation est-elle désormais en ordre de votre côté ?

Belle journée :$

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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42 Messages

il y a 3 ans

Je ne comprends pas pourquoi Voo bloque encore tant de (nouveaux) clients en roaming ?
Difficile dans ces conditions de joindre le helpdesk, surtout le week-end.
AnneSophie

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

@JM1: Je peux vous inviter à parcourir ce sujet - ci sur Le Forum. Il traite la thématique en précision.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. :$

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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42 Messages

il y a 3 ans

Je ne parlais pas des limites journalières en roaming. Je parlais des nouveaux clients qui n'ont pas accès au roaming tant qu'ils n'ont pas payé 3 factures.
AnneSophie

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Ce n'est plus le cas actuellement. La procédure à été modifiée.

Si un nouveau client se rend à l'étranger, il aura accès au roaming. :$

Ancien Officiel VOO