G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 3 mars 2020 15:35

Offre pour iPhone 11 à 499

Bonjour,

L'offre pour iPhone 11 à 499 euros avec option data (20 GB) à 38 euros par mois me semble être une grosse arnaque car ayant un abonnement Quatro, j'ai déjà 12 GB, donc l'option data est inutile. Et au final après 24 mois le prix de l'iPhone revient à 1411 euros au lieu de 859 euros.

Est-il possible de l'avoir sans l'option data ?

Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Non , ce n'est pas possible sans l'option DATA, puisque c'est celle-ci qui sert de "payement" pour le smartphone en permettant de l'avoir légèrement moins cher ( avec le Data compris ) ......

Si vous n'avez pas besoin de l'option Data, ces offres ne sont clairement pas pour vous .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

@cosmos1999 Oui mais ce n'est pas intéressant si au final on doit payer 499 + 38 + 12 euros pour l'abonnement. ça fait un peu cher. De plus, pas besoin de 32 GB de data, c'est beaucoup trop.

Expert

 • 

5.8K  messages

@gloriol309

Comme nous vous le disons : si vous n'avez pas besoin de Data, "passez votre chemin" , ces offres ne sont pas faites pour vous .....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @gloriol309

C'est effectivement une offre qui permet en même temps d'avoir un smartphone à crédit TOUT en ayant beaucoup de datas, c'est une formule qui convient à certains.

Evidemment si cela ne correspond pas à vos besoin vous pouvez toujours acheter (cach ou à crédit) le gsm en magasin ou sur internet à un prix inférieur et sans devoir prendre des datas qui ne vous serviraient pas.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 4 ans

499€ chez voo ???

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...