Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

9 Messages

lun. 29 juin 2020 22:48

Nouvelle carte SIM "nouvelle génération", mais encore ?

J'apprend que Voo a investit dans une nouvelle technologie pour encore mieux anticiper mes besoins et que je suis donc obligé d'activer uen nouvelle carte SIM "nouvelle génération". Y a-t-il moyen d'avoir juste un peu plus de détails car il n'y a aucune explication ?

Réponses

Solution acceptée

alloja

Citoyen d'honneur

 • 

626 Messages

il y a 14 jours

(Modifié)

VOObox et 2 cartes TV numérique.
procter

Apprenti

 • 

163 Messages

il y a 12 jours

Bonjour

Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles cartes sim cela est normal? Merci bonne journée.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

Hello,

 

La migration se fait très progressivement, par vagues. Vous remplissez tous les critères pour migrer, mais vous n'avez pas encore été inclus dans l'une des vagues. Cela va arriver, par d'inquiétude. :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
procter

Apprenti

 • 

163 Messages

Bonjour Lionel

Merci pour la réponse , nous allons attendre la vague en espérant qu'elle ne soit pas trop forte.