oli15

Promeneur

• 

79 Messages

mer. 21 févr. 2018 12:11

Nouvelle carte SIM après un vol toujours pas active

Bonjour
J ai recu ce matin ma nouvelle carte sim pour smartphone et je ne sais toujours pas appele. Est ce normal. Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Est-ce que c'est une carte reçue à la suite d'une migration entre opérateurs en gardant un même n° d'appel ? si oui, il faut attendre que l'ancien opérateur libère le n° (les services restent activés chez l'ancien opérateur et l'activation chez le nouveau ne prend effet que lorsque le réseau chez l'ancien n'est plus disponible).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
oli15

Promeneur

• 

79 Messages

il y a 2 ans

Non c est de voo a voo apres une carte sim volé. Je l ai activé et cela ete accapte mais je ne sais toujours pas appele
oli15

Promeneur

• 

79 Messages

il y a 2 ans

Bonjour
Toujours pas moyen de tel apres avoir active avec succes ma nouvelle carte sim hier midi. Tenez moi au courant de l evolution. Merci
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

bonjour
il ne faut pas créer un nouveau sujet à chaque fois que vous postez sur le même problème....on ne s'y retrouve plus!
voir doublon ICI
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour oli15,

Je viens de réactiver votre carte SIM, celle-ci devrait fonctionner à présent. Pouvez-vous me le confirmer ? :)

Merci !
oli15

Promeneur

• 

79 Messages

il y a 2 ans

Bonjour
Oui c est parfait merci beaucoup et bonne journée
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour oli15,

J'ai déplacé votre demande ici afin de centraliser le tout. :)