T

dimanche 19 février 2017 17:15

J ai perdu mon mail pour effectuer le paiement de mon nouvel abonnement Avec smartphone

J ai perdu mon mail pour effectuer le paiement de mon nouvel abonnement Avec smarthone

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

PS : j'ai déplacé les 2 sujets de Titinefabi dans celui-ci :) !

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Titinefabi,

Vous pouvez vous rendre sur www.voomobile.be/sign. Une fois identifié, vous pourrez confirmer votre commande et payer votre Option Smartphone :) Je vous envoie également votre code d'identification par mail, au cas où vous ne l'auriez pas sous la main.

Bonne semaine et bienvenue chez VOOmobile !

Le Plus des Experts VOO :

Comment payer mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas la facture dans myvoo ?

Si elle n'y est pas (encore), un expert voo pourra sans doute vous renseigner (mais pas avant lundi).

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil.

4  messages

il y a 7 ans

Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai perdu le mien pour effectué le paiement pour mon nouvel abonnement avec nouveau smartphone


Salux,

Afin de vous aider correctement, il serai bien que vous nous dites ce qu'il se passe exactement SVP

Désolé, mais là, j'avoue ne pas comprendre ...

@Pluche
Gerinald

4  messages

il y a 7 ans

J ai commandé un samsung avec abonnement,J ai reçu un lien sur mon adresse mail et j ai effectué une mauvaise manipulation au paiement et je n ai plus accès à la page . Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

OK ... là c'est plus clair :)

Les officiels VOO sont en congé le week-end, je vous propose donc d'attendre demain pour les joindre :)

Vous pouvez aussi les joindre via les MP :)

Un super tuto est fait ici

@Pluche
Gerinald

4  messages

il y a 7 ans

Merci bonne soirée?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je rencontre presque le même problème : je viens de recevoir le mail de payement, j'ai cliqué sur le lien qui m'a mené à la page de payement mais je n'ai pas eu le temps de le faire tout de suite. Je n'ai donc pas terminé la procédure en pensant le faire un peu plus tard mais maintenant, la page m'indique "pas de signature en attente".

Merci

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Ah, j'oubliais, sur le site, il est indiqué qu'il est possible de payer cela en magasin mais dans la boutique, on m'avait dit que cela ne se faisait pas. Qui a raison ? Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MistreFR,

Je constate qu'Adrien m'a devancé dans ce sujet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...