RC
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 8 janvier 2017 14:58

iPhone 7 affiche le message "aucun service", que faire ?

J'ai un iPhone 7 depuis hier de chez Voo. J'ai demandé une migration de mon numéro Proximus vers Voo mais jusqu'à présent mon téléphone affiche aucun service. Cela est dû à quoi?

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour rostant-christian

Je vois que votre demande a été traitée ce matin, sur les réseaux sociaux.
Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne et que votre smartphone est en service, à présent ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

L'ancienne carte est dans un autre téléphone et affiche toujours Proximus

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Ok à mon avis comme c'est le week-end c'est pour cela. Merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Lundi 9 janvier 2017 15h48.
Je suis abonné au réseau GSM Proximus et, depuis hier après-midi, je ne suis plus connecté.
S'agirait-il du même problème :?
Je cherche sur Internet s'il y a des renseignements au sujet d'une panne globale.
Autre indice : Depuis la panne, je trouve que ma batterie se décharge très vite...
Paul de Theux

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Paul,

Si vous avez un abonnement mobile chez Proximus, il serait préférable de vous renseigner du côté de Proximus. Vous y trouverez des informations plus pertinentes :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana. Mon problème est parfaitement réglé.
Cordialement

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour Paul,

Si vous avez un abonnement mobile chez Proximus, il serait préférable de vous renseigner du côté de Proximus. Vous y trouverez des informations plus pertinentes :)



ou biens venir chez voo :D

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@rostant-christian : Tant mieux :)

calimero213 : Exactement ! :D

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour Paul,

Si vous avez un abonnement mobile chez Proximus, il serait préférable de vous renseigner du côté de Proximus. Vous y trouverez des informations plus pertinentes :)


Bonjour Louana,

J'ai suivi votre conseil. Je me suis donc adressé au service de dépannage Proximus. Aucune panne de réseau signalée. L'agent, au téléphone, m'a conseillé d'éteindre mon appareil puis de le rallumer, ce que j'ai fait immédiatement. La connexion s'est rétablie aussitôt. Le problème venait donc de mon téléphone.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Tant mieux si une solution a pu être trouvée et que tout fonctionne :)

Je vous remercie pour votre retour !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

bonjour je mets ma carte sim dans mon téléphone et je n'ai pas de réseau je voulais savoir si ma ligne a était activée car j'ai pris un abonnement hier ? merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mabelognouch,

Vous auriez dû créer un nouveau sujet plutôt que d'utiliser une discussion qui n'a rien à voir avec votre soucis :$ mais un expert voo va certainement le déplacer.

Avez vous vu les pages d'aide ? activer un abonnement pris par internet ou activer un abonnement pris par téléphone cela pourrait peut-être vous aider.

EDIT : dans les deux pages d'aide, l'étape d'activation de la carte sim est bien précisée, vous avez déjà reçu votre nouvelle carte ?

Une autre page d'aide renvoi également vers la procédure d'activation si vous n'avez plus le mail d'activation, il y a aussi quelques infos utiles (délais jusque 24h00 avec un nouveau n° et 72h00 en cas de mutation de n° depuis l'ancien opérateur.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@mabelognouch : je viens de déplacer votre demande dans ce sujet, par souci de clarté et de facilité.
J'ai répondu à votre message privé :) N'hésitez pas à nous dire si vous avez gardé le même numéro pour passer à VOOmobile et si vous avez déjà reçu la nouvelle carte SIM.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...