Profil de Elnovich
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

vendredi 13 décembre 2019 16:01

Information sur l'activation de mon DATABOOST

Bonsoir à tous :)

Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois)
Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture?
Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin.

de plus, dans mon profil, je vois que c’est activé mais j’ai toujours mes infos data 512Mo/2GO au lieu de 22GO

Pourriez-vous m’éclairer?
Merci !

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 4 ans

vous pouvez en profiter immédiatement

Parfait merci de votre réponse rapide !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Oui, cela est effectif quasi immédiatement.

Par contre, attention si vous sortez de la Belgique, vous êtes limité journalièrement en Data

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il y a eu quelques sujets parlant d’un bug d’affichage concernant myvoo, mais il semble que les datas soient bien actifs.

Je pense que vous avez déjà votre numéro client inscrit dans votre profil puisque vous avez déjà écrit plusieurs sujets, @Marie S ou @Valérie P  pourra sans doute vous confirmer si tout est en ordre pour vous, je pense qu’elles l’avaient déjà fait pour d’autres clients (et en précisant que le compteur n’affiche le data de base tant qu’il n’a pas entamé le bonus)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Elnovich ,

 

Effectivement il est bien présent sur le numéro terminant par *6.

Celui-ci vient de commencer à se débiter, vous ne le voyez toujours pas sur votre myVOO.

Comme le rappellent bien nos amis, vous serez limité en Europe à 200Mo/jours gratuitement, après vous serez facturé.

 

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Elnovich ,

 

Effectivement il est bien présent sur le numéro terminant par *6.

Celui-ci vient de commencer à se débiter, vous ne le voyez toujours pas sur votre myVOO.

Comme le rappellent bien nos amis, vous serez limité en Europe à 200Mo/jours gratuitement, après vous serez facturé.

 

Bonsoir,
Comment faire si je dépasse les 200mo/jour , ce qui me semble assez peu…
Pourquoi ne pourrais-je pas utiliser les 22GO comme bon me semble?
Je ne comprends pas cette condition...

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 4 ans

D’accord, merci pour votre réponse si rapide.

J’ai mis un plafond a 50 euros de toute façon, au cas où. J’ai déjà eu des surprises par le passé :D

 

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...