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Promeneur

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15 Messages

dim. 5 mars 2017 07:40

GSM volé assurance?

Bonjour à tous ,

Mon gsm que j ai acheté chez VOO m 'as ete volé .

Y a t il une assurance sur le telephone?

Merci pour vos reponses

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

J ai eu le service technique mobile l abonnement est bien bloqué , je dois bien aller porter plainte à la police , il y a pas d assurance vol et
le monsieur ne sais pas me dire si je pourrais reprendre un téléphone comme on peux avoir qu un contrat voo smarphone mais comme il a été volé il y a peut être moyen ...


Merci à tous de m avoir répondu si vite
Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous ,

Mon gsm que j ai acheté chez VOO m 'as ete volé .

Y a t il une assurance sur le telephone?

Merci pour vos reponses


Bonjour, d'après une réponse déjà citée il y a quelques mois, je ne pense pas !
Bon dimanche

https://forum.voo.be/mon-mobile-24/achat-dun-smartphone-24-mois-assurance-vol--4281
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

j ai deja mis une main courante a la police mais je dois aller porter plainte pour que voo puisse bloquer l imei .
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 3 ans

Hellowww inamy,

Pour l'assurance, je ne sais pas.
Par contre, si tu connais le N° IMEI de ton gsm, tu peux le faire bloquer et le rendre ainsi inutilisable


Bonjour,

La procédure est dans vooassistance
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup je vais essayer de leur sonne a 9h30

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

J ai suivi la procedure mais je n arrive pas à bloquer l abonnement , ca me dis a chaque fois qu il y a une erreur technique

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

J ai déjà déposé une main courante au cas ou la gentille personne ramènerais le téléphone à la police
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

je pense que vous devez payer ce qui reste à payer du GSM (option smartphone) et ensuite vous pourrez reprendre une nouvelle option smartphone sur votre même numéro de client
quelqu'un d'autre a eu celà sur ce forum
à noter qu'il existe un système antivol sur mon smartphone qui détecte le placement d'une nouvelle carte SIM dans l'appareil et envoie le numéro de tél (ou de la nouvelle carte SIM?) à 3 numéros d'amis que j'ai encodés précédemment....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux imany,

Je plussoi à Xena, en effet, si pas d'assurances, vous ne pouvez, hélas, pas prétendre à un renouvellement de votre smartphone.

Il vous faudra payer la différence restante, et vous racheter un nouveau .....

@ Xena : je ne connais pas cette procédure, je présume que tu ne sait le faire que sur des smartphone de haut de gamme ???

Peut tu en dire plus STP

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup je verrais bien demain chez voo mais un peu déçu que le contact que j ai eu au téléphone ne savais pas me répondre à certaines questions.

Merci pour l info pour le système antivol pour le prochain téléphone je le ferais

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

Quand j ai pris l option smarphone je n ai pas pense a demander au bureau voo si l option vol étais compris dans le contrat .
Je l'ai appris à mes dépens.

Comme je l ai acheté le 02/01 je devrais payer le gsm entièrement alors :(

Je vous donne des nouvelles demain des mon retour

Merci a vous
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 3 ans

Hello Imany,

Faire attention avec les assurances vol et autres ..... il y a pas mal de mauvais retour, et ceci pour n'importe quoi, que ce soit smartphone comme PC ou autres ....

Bien lire ce que on ne sait pas lire ..... et que personne ne vous dit :)

Pour le payement, oui, si pas d'assurances, vous continuer à payer aussi bien votre abonnement que votre smartphone, mais cela sera confirmer par un Officiels de chez VOO :)

Pour le forum, oui, la communauté est très réactive, et tend à favoriser une discussion saine et constructive, alors que nous sommes tous que de simple utilisateurs des services VOO :)

@Pluche
Gerinald
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Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

Je le savais très bien que payer le téléphone j aurais du le payer d une façon ou d une autre si pas d assurance vol.

En tout cas heureuse d avoir trouver ce forum :)

Merci beaucoup
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

@Gerinald
non, pas sur des hauts de gamme....sur du WIKO......(qui fait en général aussi bien ou meilleur que du haut de gamme:))

voici le meilleur moyen de dégoûter les voleurs (et ça fonctionne car lorsque ma femme et moi avons quitté BASE pour VOOmobile....donc on a vIré la sim BASE pour mettre la nouvelle VOOmobile, nos amis pré-enregistrés ont reçu un sms pour leur dire que quelqu'un avait remplacé nos sim par des nouvelles et aussi transmettait le numéro des nouvelles sim
ingénieux et bien pratique je trouve
ça n'existe pas sur les autres smartphones?
voir l'antivol WIKO ici
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