Passer au contenu principal
B

ven. 19 janv. 2018 08:27

Gsm pas reçu avec l'abonnement VOOmobile ?

Bonjour, j'ai déjà payer les 1 euros de l'abonnement. J'aimerais savoir je vais recevoir le mail quand de confirmation. Vu que j'en est besoin je pensais l'avoir directement le lendemain. Je ne peux pas aller dans un voo et annuler ma commande ?pour pouvoir avoir directement le téléphone sur place? Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour, si j'en crois les conditions de l'offre, le smartphone pouvait être pris en boutique ou livré au domicile du client

Il est peut-être encore possible d'aller le chercher s'il n'est pas déjà en cours de livraison.


Un officiel voo vous confirmera sans doute si c'est possible.

EDIT : ou et comment avez-vous activé cet abonnement ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Brenda1,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?

Je pourrai voir où en est l'activation de votre option smartphone :)

Vous allez recevoir le mail pour la livraison du téléphone un jour ou deux après la commande (sans compter le week-end).
Vous pouvez aussi aller en boutique mais il faudra d'abord annuler la commande en ligne (qui est en cours).

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO