C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 22 août 2017 07:52

Délai de livraison du Smartphone

Je met sur petit commentaire car je conseil aux clients de ne pas commander de mobile chez VOO.
Ils vous assurent une livraison dans les 3 jours et la société Dynalogic n'est même pas au courant de ma commande alors que j'ai passer commande il y a 5 jours.
Chapeau , je compte bien résilier tout mes contrats chez vous si le problème n'est pas résolu dans la journée.
Et je compte faire appel a test achat pour publicité mensongère .

Christophe Dykens

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Appel à test achat......looooool mais personne vous a obligé de prendre un smartphone......avec l'abonnement.....deja que le téléphone est cadeaux en plus vous râler parce que le téléphone est pas livrée dans les temps c'est une blague.....????

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Votre commande a été effectuée le 18/08. Dynalogic vous recontactera dans les 3 jours ouvrables, ne vous en faites pas :)
On va garder votre dossier sous la main et notre équipe assurera le bon suivi de votre livraison.

Toutefois, je constate que vous avez été en contact ce matin avec notre service client pour demande l'annulation de votre commande. Pourriez-vous revenir vers moi avec plus de précision, svp ?

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pensez à nous tenir au courant :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Appel à test achat......looooool mais personne vous a obligé de prendre un smartphone......avec l'abonnement.....deja que le téléphone est cadeaux en plus vous râler parce que le téléphone est pas livrée dans les temps c'est une blague.....????



he le téléphone n’es pas en cadeaux moi je paye mon abos toodoo 12euros + 6 euros par moi en 24 mois +9 euros verser au début de commande .

se qui fais 24*6+9 euros-153 euros pour le smartphonne faux arrêtez de dire des betise

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

En effet, l'Option Smartphone n'est pas offerte. Il s'agit bien d'une Option à laquelle il faut s'abonner :)

Par contre, la livraison se fait avec Dynalogic et pas BPOST.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

bonjours je suis également dans ce cas bien ennuyeux ils promets une livraison en 48h moi je l ai commander le21 et toujours rien quand je leur téléphone ils me disent qui attendent une réponse de dynalogic mais toujours rien quand on leur demande si ils peuvent annuler que j aille le chercher en magasin ils me dise que il faudra plus d un mois pour le remboursement mais c est quoi sa ha oui au magasin a la mediacite ils mon dit que c etais impossible de l avoir autrement que en le commandant sur le site voo hor c est faux.


pas content grrrrrrrrrrrr

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jona1717,

Nos services sont en contact avec Dynalogic actuellement pour que votre livraison ait lieu dès que possible, il semblerait que plusieurs personnes soient dans le cas :( Quel est le Smartphone que vous avez commandé ? Il est possible de souscrire à l'option Smartphone en magasin et de ressortir directement avec le GSM, mais cela dépend de la boutique dans laquelle vous vous rendez. Je vois que vous venez de la région de Liège, les boutiques du centre-ville (Rue Vinave d’île) et d’Ans permettent cela. Si vous annulez la commande faite par le site pour la refaire en magasin, le remboursement de la première commande sera fait au maximum un mois après la demande :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

oui mais un mois c long je n ai pas les moyen de repayer une deuxième fois a la media citee ils m on dit de le faire via le site voo que c etais le seul moyen ils ne mon jamais dit que si j allais dans une autre boutique je resortirais directement avec

bien a vous
Riboux-Leruth

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...