A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 22 mai 2018 13:35

Configuration MMS

Bonjour, je possède un IPhone 6 et malgré avoir suivi la configuration manuelle a la lettre il m’est impossible de recevoir ou envoyer des mms pouvez vous m’aider. D’avance merci

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alain2747,

Je vois deux numéros dans votre dossier. Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le numéro de mobile pour lequel vous souhaitez envoyer et recevoir des MMS ? :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, vous pouvez faire le nécessaire pour les deux numéros s'il vous plait. Pour moi il s'agit d'un Iphone 6 et pour le second d'un Iphone X. D'avance merci pour votre aide

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alain2717,

Le nécessaire a été fait pour l'iPhone 6, vous pouvez normalement recevoir les MMS directement sur votre téléphone maintenant.

Par contre, pour l'iPhone X, je vois que c'était déjà le cas. Les MMS sont-ils reàus directement sur ce téléphone ? :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

bonjour je ne sais pas envoyer ou recevoir des mms avec mon abonnement voo

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fightffer,

Je vois 3 numéros dans votre dossier, lequel pose souci ? (vous pouvez me l'indiquer par message privé ou simplement indiqué les 3 derniers numéros de celui-ci ici) :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Mon numéro est le XXXXXXX346 mais je ne sais pas lire les mms

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

mais m'aiderez vous ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

De quel numéro

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

De quel numéro


Ben du n° de portable qui pose problème :wink: mais elle ne demandait que les derniers chiffres pour ne pas mettre votre n° visible pour tout le monde.

Il vous reste quelques minutes pour modifier votre sujet afin d'effacer le début du n° (ou mettre la fin de celui qui pose problème si ce n'était pas celui-là que vous avez communiqué)

Pour modifier un sujet, il faut cliquer sur les trois points en bas à droite du sujet en question, mais on ne peut le faire que endéans l'heure de publication.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

non, pas besoin mais merci mais je n'ai rien a cacher et puis rien ne m'oblige a répondre

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fightffer,

J'ai caché votre numéro de votre commentaire public. C'est confidentiel donc il vaut mieux ne pas l'écrire dans un Forum public. :)

Pour l'envoi des MMS : l'envoi est payant. Etant donné que vous avez le Budget Maitrisé avec une limite à 0€, il ne sera pas possible d'envoyer des MMS (il faut modifier votre Budget Maitrisé si vous désirez en envoyer).

Pour la réception : il n'y a aucun blocage de notre côté, cela semble plutôt venir de votre téléphone. Je vous invite à configurer les paramètres de votre téléphone en vous aidant de ce lien !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...