L
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 27 juin 2017 16:40

Chez voo les sms illimités sont limités ?

Bonsoir

il semble que la définition du mot "illimité" chez VOO ne soit pas la même que celle que l'on trouve dans les dictionnaires

pourtant, j'ai bien regardé dans les CG et nulle part, on indique une limite ..... on parle juste de gérer son abonnement "en bon père de famille"

qui peut me dire combien envoie de SMS un "bon père de famille" ? :8 :8 :8

perso, j'en ai envoyé 17 sur le mois ..... mais ma fille a été bloquée à son 5000éme

VOO a quand même fait un geste commercial et il lui en ont ajouté 300 ..... c'est sympa de leur part, mais alors qu'on ne parle pas d'illimité

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Avec toutes nos excuses, je vous informe que cet SMS a été envoyé par erreur par le système informatique de notre prestataire. Il n'aurait pas dû vous être envoyé. L'erreur de limitation à 5000 SMS sera aussi corrigée dans les jours à venir.

Comme annoncé sur voo.be, nous proposons des abonnements VOOmobile illimités en SMS, réellement illimités :) Il n'y aura donc absolument aucune facturation en cas de dépassement des 5000 SMS. Si jamais vous avez été facturé pour des SMS hors-forfait, prévenez-nous et nous ferons le nécessaire pour les annuler :)

Ceci dit, je vous invite vivement à utiliser votre abonnement VOOmobile en "bon père de famille" comme le stipulent nos conditions générales. Pour ce faire, une solution est d'opter pour une messagerie en ligne comme WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, Skype, etc (via réseau cellulaire ou Wi-Fi) qui est bien plus adaptée pour le chat que ne le sont les SMS :)

Pour rappel, vous pouvez aussi surveiller votre consommation quotidienne via myVOO :)

Merci pour votre compréhension ! A bientôt :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
On en a déjà une fois parlé dans un autre sujet et vous êtes le second cas ...Ben 5000 SMS sur moins d'un mois cela me parait quand même un peu exagéré donc il ne s'agit pas de vous avec 17 mais de votre fille avec 5000 .. Donc en "BON PERE DE FAMILLE", il faut lui demander de mieux surveiller sa consommation de SMS et changer ses habitudes donc plus de "chater" par SMS, il y a plein d'applications mobiles qui permettent de faire çà comme Messenger etc...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour LA218,

C'est bien sûr à cause des 5000 sms de votre fille que voo vous prévient d'une consommation "anormale", vous vous rendez compte que 5000 sms par mois ça représente plus de 160 sms par jour (presque 10 sms à l'heure) ?

L'autre sujet dont parle roylion est ici

Roylion à également raison de proposer une autre solution pour communiquer plutôt que par sms.

On peut éventuellement discuter sur la définition de "illimité" mais est-ce vraiment le principal ? (pour info une des définitions donne ceci : "
Qui est sans limites, c'est-à-dire disponible en quantité indénombrable, abondante ou infinie".)

Je ne sais pas quel âge a votre fille, mais si elle est aussi accro aux sms, elle se met peut-être en danger quand elle circule.
https://www.youtube.com/watch?v=hjVAC_vpzSI

https://www.youtube.com/watch?v=__8dz17QGVs

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour LA218,

Avez-vous reçu un SMS ou bien un courrier vous informant que vous aviez atteint plus de 5000 SMS/mois ? Pourriez-vous m'indiquer le contenu précis de cette communication, svp ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci, comme à chaque fois que j'ai rencontré un problème, les Experts VOO apportent une solution rapide

je tiens à remercier tous les Experts

pour ce qui est des messages, j'ai bien sûr déjà fait des remarques à ma fille et selon les mois, elle y pense puis elle oublie

personelement avec mes 17 SMS sur le mois, je pense que je peux dire que je gère mon abonnement en bon père de famille :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre retour ! Cela fait très plaisir à toute l'équipe :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...