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B

mer. 30 oct. 2019 13:17

Changement de carte SIM : pas de réseau

Bonjour je suis cliente chez voo j'ai recu une nouvelle carte sim je l'ai activée se matin via mail reçu et je n'ai toujours pas de réseau appel d'urgence uniquement ca m'embête vraiment ayant 2 enfants et pour le boulot!!!

 

Réponses

Solution acceptée

2 Messages

il y a un an

Problème résolu c'etais un bug de la carte ?

XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a un an

bonjour

tant que le réseau de l’ancien opérateur n’a pas disparu il faut laisser l’ancienne carte

EDIT

remettez donc l’ancienne carte (même si c’est une VOOmobile pour essayer)

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Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a un an

Salut @XENA 

Si j’ai bien compris @Boubou06 était déjà cliente voo, il ne s'agirait que d'un changement de carte.

Mais si j’ai bien interprété une réponse de @Marie S  dans un autre sujet, ta réponse reste valable

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a un an

voilà j’ai édité:wink:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

@Boubou06 : je vois que vous avez téléphoné entre-temps. Avez-vous suivi les instructions données par l’agent en ligne ? :)

Ancien Officiel VOO