Changement de carte SIM : pas de réseau
Bonjour je suis cliente chez voo j'ai recu une nouvelle carte sim je l'ai activée se matin via mail reçu et je n'ai toujours pas de réseau appel d'urgence uniquement ca m'embête vraiment ayant 2 enfants et pour le boulot!!!
Problème
•
mis à jour
il y a un an
35
5
0
Réponses
Solution acceptée
Boubou06
2 Messages
il y a un an
Problème résolu c'etais un bug de la carte ?
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a un an
bonjour
tant que le réseau de l’ancien opérateur n’a pas disparu il faut laisser l’ancienne carte
EDIT
remettez donc l’ancienne carte (même si c’est une VOOmobile pour essayer)
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a un an
Salut @XENA
Si j’ai bien compris @Boubou06 était déjà cliente voo, il ne s'agirait que d'un changement de carte.
Mais si j’ai bien interprété une réponse de @Marie S dans un autre sujet, ta réponse reste valable
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a un an
voilà j’ai édité
0
0
Marie_S
Érudit
•
3.5K Messages
il y a un an
Bonjour à tous,
@Boubou06 : je vois que vous avez téléphoné entre-temps. Avez-vous suivi les instructions données par l’agent en ligne ? :)
Ancien Officiel VOO
0
0