5 messages
Bloquer ma carte SIM
cela fait la troisiéme fois que je pose la question : j'ai perdu mon gsm , je l'ai fait bloqué , j'ai commandé chez voo , un nouveau gsm que j'ai reçu jeudi passé , mais je n'ai plus de carte sim , que faut il faire ? car c'est urgent , j'ai un gsm , mais pas de carte , pourrai je avoir des informations sur la façon de procéder ?
Bien à vous
Philippe Haot n° 0473 496 235
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 5 ans
Bonjour, ( c'est toujours bien de commencer par saluer la communauté ! )
Extrait de l'article de VooAssistance dont voici le lien :
https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/carte-sim/comment-bloquer-une-carte-sim-en-cas-de-perte-ou-de-vol.html
"
Si vous ne retrouvez pas votre carte SIM, allez dans un point de vente VOO et demandez gratuitement une nouvelle carte SIM. Vous conserverez votre numéro de GSM.
"
p.s. : je ne suis sans doute pas très futé, mais personnellement je ne vois pas le rapport entre le titre de votre sujet "code pin" et votre demande réelle......
(Modifié)
0
0
HAOT
5 messages
il y a 5 ans
je viens de recevoir mon nouveau gsm , et la carte sim ? l'ancienne était dans mon gsm que j'ai perdu.
2
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 5 ans
Bonjour @HAOT,
J'ai bien bloqué votre carte SIM et procédé à l'envoi de la nouvelle.
Vous recevrez celle-ci dans les prochains jours par courrier.
N'hésitez pas en cas de besoin !
Belle journée :-)
(Modifié)
0
0
HAOT
5 messages
il y a 5 ans
Bonjour , om me demande d'introduire le code puk ( je l'ai) sur mon gsm galaxy 41 , comment faire ?
Bien à vous
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai fusionné vos trois sujets. Pour information, le multipost est interdit et ne sert à rien : il ne fera pas en sorte que l'on vous réponde plus vite car nous répondons dans l'ordre de création des sujets.
0
0