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mer. 13 nov. 2019 15:34

Ajout du Forfait data MAX 12 Go via myVOO impossible

Bonjour,

 

Je constate à ce jour que les formules d’abonnement ont changé. Je possède le “One”, qui manifestement s’est modifié en “MAX”, je constate que mon volume data mobile est de 2Go et non de 12Go. Est-ce “normal” que ça ne soit pas modifié ?  Si je me fie à l’image ci-dessous.

 

Réponses

cosmos1999

Expert

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3.5K Messages

il y a un an

Bonsoir @Séba Bracke ,

 

Les 10 GB ne peuvent être activés que sur un seul numéro mobile au choix.

 

Bonne soirée.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

A savoir aussi, vous pouvez changer le mobile bénéficiaire chaque mois, ce n’est sans doute pas une solution qui satisfera tout les utilisateurs mais ça permet de ne pas trop pénaliser l’un au profit de l’autre.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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24 Messages

il y a un an

Bonsoir Valérie :) (ou autres experts voo ;)

Un petit passage ici pour voir si le shmilblick avance au sujet des problemes “myvoo” pour certains ?

car je ne peux toujours pas activer l’options data bonus de mon mobile, cela devient long :sob:

bonne soirée/week-end ^^

Valérie P

Officiel VOO

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671 Messages

il y a un an

Bonjour @Jazzy ,

C’est en cours et plusieurs modifications ont déjà été réalisées.

Si vous le désirez, envoyez-moi un message privé et j’activerai l’option sur le numéro désiré :blush:

Promeneur

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24 Messages

il y a un an

Un grand merci à Valérie qui a débloqué mon data bonus :slight_smile:

Plus qu’à attendre la résolution du bug “myvoo”, mais elle a fait le principale.

Bonne continuation :wink:

Apprenti

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79 Messages

il y a un an

Bonsoir,

 

Voilà 3 semaines que j’ai fait savoir que je n’avais pas accès à la totalité de MyVoo (bug constant depuis des lustres), tout est renseigné, rien n’est corrigé. Ah si juste l’accès aux factures. Woaw ! C’est étonnant. J’aimerais qu’on m’active les 10Go sur le numéro terminant par 84, merci.

Ce qui me va loin, c’est que j’aimerais pouvoir consulter mes données personnelles à ma guise, j’ai déjà signalé par le passé les soucis avec My Voo mais rien ne change (et ça fait presque 2 ans).

 

Je vous envoie les informations afin d’activer mes 10Go de data supplémentaires et sans frais.

En vous remerciant.

Apprenti

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79 Messages

il y a un an

Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela :blush:  Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.

Bonjour,

Je tiens à vous remercier, je viens de recevoir juste à l’instant un SMS m’en informant.

Cordialement.

Promeneur

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5 Messages

il y a un an

J’ai la chance de faire partie des gens qui ne peuvent accéder à leurs paramètres du compte pour activer les 10 Go de data (“Erreur lors du chargement des données. Veuillez réessayer plus tard”). Je ne comprends pas comment on peut lancer un mail promotionnel à tous ses clients en sachant que nombre d’entre eux ne saurons pas en profiter. Et ce, d’autant plus que “MyVoo” a été régulièrement “bugé” (je n’ai accès à mes données de consommation que depuis quelques mois). Enfin, si je voulais changer d’opérateur cela serait possible mais avec beaucoup d’inconvénients, donc je reste chez Voo par résignation mais avec dépit.

Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a un an

Bonjour @Christophe Lannois 

En gros vous demandez à @Valérie P de bien vouloir activer les 10 Go pour vous ?

Je pense qu’en le demandant clairement et pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil se sera fait rapidement si elle est présente aujourd’hui :wink:

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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24 Messages

il y a un an

Je confirmes ce que dit Marcs, Valérie réagit très rapidement :relaxed:

Elle va vous régler cela rapidement M. Lannois, mais je partage votre ressenti par rapport au site et à l’app “myvoo” :wink:

 

bonne journée

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.9K Messages

il y a un an

Hello,

Attention hein …. @Valérie P travaille au paquet de chocolat ….  :joy:

On ne vous dit rien, mais c’est fait exprès pour que nos “Officiels” reçoivent leurs doses journalières de chocolat ….. :joy:

 

Bon alleï, blague à part … faut bien rire un  peu … il y a un gros bug en effet, mais il faudra attendre janvier 2020 pour avoir une grosse mise à jours.

C’est malvenu avec les promos, mais hélas, l’informatique a ces mystères impénétrable, dont apparemment les dev ont l’air de s’arracher les cheveux.

Encore heureux que nous avons nos Officiels qui sont là à aider :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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24 Messages

il y a un an

Je ne savais pas pour le chocolat, j’en prend bonne note ;)

Tiens d’ailleurs, tant que j’y suis, Valérie (ou un autre off. ? ), je pourrais vous demander de me changer mon option extra tv ? je suis avec familly fun, et je souhaiterais passer en “betv” comme option free.

Je le ferais bien moi meme mais bon “myvoo” bug pour ça aussi évidement ;)

Merci beaucoup d’avance :innocent:

bonne journée ^^

Valérie P

Officiel VOO

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671 Messages

il y a un an

Bonjour à tous !

 

Toutes mes excuses, j’avais pris un jour de congé (oui je sais .. honte sur moi!) :hugging:

@Christophe Lannois , je vois que l’option a été ajoutée sur le numéro finissant par *6 vendredi dernier, est-ce que tout est bon de votre côté?

@Jazzy , je fais cela immédiatement !

 

Ps: je suis plus fromage que chocolat … :innocent:

XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a un an

Valérie, je préférerais très certainement aller manger avec toi qu’avec Marie:innocent:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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5 Messages

il y a un an

Oui, un conseiller m’a contacté. Merci.