P

mercredi 30 octobre 2019 13:46

Achat de smartphones à la boutique Voo Fleron

Bonjour,

J aimerais de l aide et signaler mon mécontentement.

En juillet j achète 3 i phone 7 reconditionnés à la boutique Voo de Fléron.

2 sur 3 ont un problème deux mois après.

et partent en Réparation.

1 reviens après trois semaines ( problème de batterie )

Le deuxième, deux mois après n est toujours pas revenu, on ne sait pas ce qu il a ni où il est.

la vendeuse nous roule dans la farine a chaque fois.

Elle nous a même demandé de couper la localisation sur les deux gsm.

J ai contacter Voo via le téléphone au numéro payant… il devait me recontacter… 3 semaines après j attend toujours.

il y a deux semaine je recois des messages pour savoir si le problème est résolu avec une échelle de 1-10 je montre mon mécontentement, là, je recois qu une personne va prendre contacte avec moi J ATTEND TJS !!!!!!

J aimerais pour une fois avoir des réponses car je trouve vraiment que je me fait arnaquer en boutique mais que les reponsable s en ***** d un problème pour un bête client.

Voo 0/10 

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Pierre4877,

 

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous aider comme ça :)

 

Pouvez-vous me préciser s’il s’agit d’une boutique Officielle VOO ou d’un revendeur ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Coucou @Marie S 

Si je lit bien, il parle de a boutique de VOO Fléron … il est vrai que j’en voit deux … mais pas de VOO officiel.

Certainement des revendeurs …. 

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

d’ailleurs VOO vend des smartphones reconditionnés?

M’ouais .. j’ai de sérieux doutes la dessus … c’est plus l’apanage des revendeurs ce genre de truc ….

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...