Profil de Vikatchu
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 6 octobre 2018 11:12

Abonnement Hero ne convient pas

Bonjour/Bonsoir,

je suis client chez voo depuis un petit moment et mon abonnement Toudou est passé Hero.
Le soucis est que, j'utilise énormément de SMS pour contacter mes amis etc. Mais depuis le changement avec l'abonnement hero, après une semaine je n'ai déjà plus le droit d'envoyer de sms vu que j'atteint la totalité de mon abonnement (1000 sms/min d'appel par mois)
Il est pas possible de faire un autre abonnement avec sms illimités ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous n'avez qu'un abonnement mobile ou bien vous avez également un pack ?

En mobile seul il y a le tatoo, mais l'abonnement est à 32 euros, pour ce prix vous avez appel et sms illimité (en réalité c'est quand même limité à 6000 sms je pense).

L'autre solution est le pack one, il revient à 95 euros (hors promo) et englobe le net à 200Mbps, le fixe, la télé et un abonnement mobile tatoo.

Pour plus de détails regardez la page produit mobile

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Ici ce n'est qu'un abonnement mobile.
Cependant, j'avais l'abonnement à 12€ (+8€ de databoost) mais 32€ est assez cher pour moi c'est pour cela que je pense changer d'opérateur.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

XENA, la plus part des opérateurs doivent fixer des limites, ayant pu avoir travaillé chez Verizon, sans les restrictions du mots illimités, les antennes réseau seraient surchargées et des abus auraient lieu.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

D'un autre coté si vikatchu trouve que 32 euros c'est de trop, j'imagine que 95 c'est inabordable.

On ne parle pas de "service" mais de "prix," je suppose que cette personne n'a pas les moyens de prendre un abonnement qui ne l'intéresse pas forcément juste pour pouvoir envoyer des sms.

Je trouve que si vikatchu trouve son bonheur chez un concurrent, il ou elle a raison d'envisager une migration (à moins que Voo ne lui propose un geste commercial intéressant pour pouvoir passer à un mobile tatoo :smirk:).

Ceci dit, c'est un peu dommage qu'il n'y a pas une option pour ajouter des sms/minute/Go suivant les besoins.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Marcs , ne comparons le prix d’une offre uniquement pour le mobile et une offre avec un prix réunissant l'internet, tv, fixe et mobile.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Marcs , ne comparons le prix d’une offre uniquement pour le mobile et une offre avec un prix réunissant l'internet, tv, fixe et mobile.


Oui, je comprend bien que le rapport services/prix est à l'avantage du "one" mais pour celui qui n'a pas besoin de ces services, cela n'a pas d'intérêt.

Dans ma première réponse à vikatchu, j'ai cité le "one", cela ne semble pas l'intéresser.

Je suis sur le forum pour aider les gens pas pour vendre des produits, donc je signale qu'une solution existe mais sans forcer la main aux gens, cela reste le choix de vikatchu, même si c'est en choisissant une solution extérieure à Voo..

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

le souci de Vikatchu semble résolu puisqu'il a fait l'acquisition du pack One le 05/10/2018 :)

Le changement sera effectif le 01/11/2018, un peu de patience et les sms et appels ne seront plus limités comme dans l'abonnement Hero :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Marcs , ne comparons le prix d’une offre uniquement pour le mobile et une offre avec un prix réunissant l'internet, tv, fixe et mobile.

on sait quand même tous qu'on n'a pas droit à un abo gsm à la carte ( ou plutôt selon nos besoins personnels ) si on n'est pas prêt à débourser plus.

C'est pareil avec le passage au Pack One , qui étend certaines possibilités et aussi le prix ....sans nécessairement , une fois de plus, rencontrer les désidératas de tous( que ce soit un + sms, ou un + data )

L'offre qui parait la plus alléchante est celle ( je tairai le nom, inutile d'en faire de la pub ) d'un fournisseur qui vous coûterait 18 € pour : 5gb de surf, sms illimités et 30 min d'appel ; le gros hic, c'est que l'illimité ne vaut que pour les sms vers les abonnés du même fournisseur, selon ce que j'ai pu en lire

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

ca coûte pas plus cher ca coûte moins cher:wink:


Oui si on a besoin de ces services :smirk:.

Faut-il rappeler que j'ai prix un pack Trio à plus de 65 euros alors que la télé ne m'intéresse pas spécialement (d'autant que j'ai une antenne satellite) juste car il n'existe pas un wahoo tel+Net (l'offre à 37,99 ne me convenant pas pour cause de vitesse, volume et téléphone trop limités).

Un wahoo tel+net à 48 ou 50 euros aurait pu me convenir, cela aurait été 15 euros MOINS cher :wink:.

Maintenant, je ne me plains pas de mon Trio wahoo, il me convient quand même puisqu'il me permet d'avoir les composants dont j'ai besoin dans mon abonnement.
Par contre, tant qu'il existera des carte prépayées, je ne passerai pas au one car je ne dépasse jamais 3,33 euros par mois de communication (sms principalement) mais j'y penserai "le jour ou…" (et ce jour là, je changerai sans doute mes habitudes sans même m'en rendre compte :innocent:)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

XENA,

J'ai bien précisé "plus limités comme dans l'abonnement Hero".

Entre une limitation à 1000 sms maximum et une à 6000 sms il y a quand même une sacrée différence :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...