Profil de arnouldp
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 30 octobre 2019 10:36

4GB data pack One

Bonjour,

Je suis abonné avec un pack One, je constate que l’abonnement prévoit désormais 4gb de data pour le mobile.

En regardant sur l’application My Voo, je suis toujours à 2 GB.

Est-ce normal? Le quotas va s’adapter?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui malheureusement c’est une offre provisoire pour les nouveaux client, j’imagine que vous n’avez pas droit à ce supplément.

 

MOBILE : DEUX GIGAS (2GO) DE DATA OFFERTS PENDANT 12 MOIS

Offre valable pour tout nouvel abonnement à VOOmobile souscrit entre le 08 octobre et le 12 novembre 2019 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à VOOmobile dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.

 

source : condition en bas de la page de l’offre “one”

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Merci pour cette réponse rapide.

Comme d’habitude pour les nouveaux. Je crois qu’il faudrait chaque année changer de provider pour bénéficier des avantages.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @arnouldp,

@Marcs a donné la bonne réponse :) Cependant, on essaye de contenter tout le monde tout de même. Par exemple, en début d’année, vous avez pu profiter de 8 Go offerts pendant 3 mois :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Merci pour la réponse officielle.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Merci pour cette réponse rapide.

Comme d’habitude pour les nouveaux. Je crois qu’il faudrait chaque année changer de provider pour bénéficier des avantages.

Surtout quand on voit les offres chez les concurrents comme par exemple l’illimité en mobile chez Orange ou l’abonnement Netflix compris dans les offres équivalentes à VOO One. :grin:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...