Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

mardi 4 novembre 2025

Resiliation impossible, VOO bloque les IP en dehors de Belgique, et je ne suis plus en Belgique

J'ai quitté la Belgique pour toujours, en fait l'Europe tout court, et j'essaie de communiquer ceci a VOO, et je decouvre que les genies qui ont programmé leur site ils ont bloqué l'access a myvoo deja, et en fait presque tout possiblité d'interaction online, si l'IP n'est pas belge.

Je ne suis plus en Belgique, donc impossible de communiquer avec vous. J'ai quitté mon appartement a la fin octobre, et je n'habite plus en Belgique, j'ai laisse le modem et les accesoires chez un copain pour qu'il vous l'envoie ou vous les cherchez, mais je ne pensait pas qu'il serait impossible de vous contacter une fois quitte le pays.

Donc dites moi comment faire, deja je ne peux meme pas payer les factures, car rentrer a myvoo c'est plus possible. Et de toutes facons, je n'ai plus de connexion car je n'habite plus au domicile depuis la fin octobre.

Merci d'avance pour une solution a cette question.

Delphine G.

information personnelle masquée par modération 
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.2K  messages

il y a 23 heures

Bonjour @Lascano 

merci de prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez pas de support officiel ici. 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 
bonne soirée 

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 4 heures

Bonjour @Lascano,

Je me suis permis de déplacer votre sujet dans une autre catégorie.

Comme conseillé par @roylion15, il y a d'autres canaux pour joindre le service client.

Si vous êtes en dehors de l'UE, je vous déconseille de téléphoner, car cela engendrerait des frais. Si vous passez par Messenger ou Whatsapp (messages écrits), ils pourront faire le nécessaire directement avec vous 🙂

Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux dans votre nouveau chez-vous, et j'espère qu'il y a moins de pluie et de mauvais temps qu'en Belgique !

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...