Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

lundi 3 novembre 2025

Raccordement à retirer

Bonjour,

Je dois faire retirer une raccordement aérien connecté à une maison suite à des travaux de rénovations (d'une maison que j'ai récemment acquise). 

Le câble est un câble de raccordement électrique qui sera enlevé par le gestionnaire de réseau.

Je pense cependant d'un second câble (anciennement Télédis) est également raccordé.

Comment puis-je avoir la confirmation d'un raccordement "Télédis", et si le raccordement existe bel et bien, comment auprès de qui faire les démarche pour l'enlever ?

(Pour compléter l'info, je fais actuellement un nouveau raccordement souterrain par l'autre façade. Je compte installé une gaine avec un tire-fil pour le futur raccordement, le câble sera donc enlevé définitevement).

Merci de vos retours,

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.2K  messages

il y a 2 jours

Hello @Damien-A 

N'hésitez pas à contacter le support Voovia le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ouWhatsApp (+32455183447).

Le forum étant devenu uniquement communautaire vous n’obtiendrez donc plus de support direct via ce forum. 

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Damien-A

Comme expliqué par @roylion15, nous n'apportons plus de support client directement via Le Forum. Cependant, vous pouvez joindre nos services en nous fournissant les informations suivantes : 

- Adresse complète ; 

- Nom, prénom et numéro de téléphone de contact ; 

- Photo du câble ; 

- Date limite à laquelle le câble doit être retiré. 

Mes collègues feront le nécessaire pour transmettre la demande auprès de l'équipe dédiée 🙂

Promeneur

• 

2  messages

il y a 2 heures

Bonjour à vous 2,

Merci pour votre retour rapide et efficace !

Je vais contacter directement le support , comme conseillé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...