Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 7 novembre 2025

facture 812502000996 - client xxxxxxxxxxx

bonjour,

nous recevons ce jour la facture susmentionnée.

A notre connaissance, nous n'avons plus d'abonnement depuis un an auprès de VOO.

La facture est contestée et nous vous demandons de la créditer.

Par contre, vous mentionnez l'adresse rue entre-deux-portes 58 à HUY.

S'agissant de cet immeuble, nous avons demandé une connection dans le acdre du développement de deux apprtements, afin que les occupants aient la possibilité de prendre un abonnement VOO.

A ce jour, et en dépit de notre demande, vous n'avez toujours pas procédé à la connection de l'immeuble. Nous profitons donc de cet échange pour vous demandez de procéder au raccordement de l'immeuble conformément à la convention 25/3221. Merci de nous indiquez une date par retour.

Cordialement

Frédéric L. 

données personnelles et sensibles masquées par modération 
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 8 heures

Bonjour @Loriaux 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum Voo

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci aussi de ne pas divulguer votre numéro de client ou nom de famille en public svp 

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 

 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...