
Promeneur
•
1 message(s)
facture 812502000996 - client xxxxxxxxxxx
bonjour,
nous recevons ce jour la facture susmentionnée.
A notre connaissance, nous n'avons plus d'abonnement depuis un an auprès de VOO.
La facture est contestée et nous vous demandons de la créditer.
Par contre, vous mentionnez l'adresse rue entre-deux-portes 58 à HUY.
S'agissant de cet immeuble, nous avons demandé une connection dans le acdre du développement de deux apprtements, afin que les occupants aient la possibilité de prendre un abonnement VOO.
A ce jour, et en dépit de notre demande, vous n'avez toujours pas procédé à la connection de l'immeuble. Nous profitons donc de cet échange pour vous demandez de procéder au raccordement de l'immeuble conformément à la convention 25/3221. Merci de nous indiquez une date par retour.
Cordialement
Frédéric L.
données personnelles et sensibles masquées par modération


roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 8 heures
Bonjour @Loriaux
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum Voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci aussi de ne pas divulguer votre numéro de client ou nom de famille en public svp
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
(Modifié)
0
0