
Promeneur
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19 messages
Changement de contrat non désiré
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail de Voo m'informant d'un changement de contrat. Problème : je n'ai rien demandé et en plus je constate que mon abonnement augmente sans raison (de 61€ à 88€).
J'aimerais comprendre pourquoi ce changement alors que je n'ai rien demandé et que ce contrat ne stipule aucun changement par rapport à ce que j'ai déjà.
Ou bien est-ce une erreur ? Car si c'est pour payer ce prix pour du 200/10mbits, pas de TV et deux téléphones, je vais accueillir Proximus à bras ouverts 😆
Merci !


Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @bistory,
Après une vérification dans votre dossier, je constate que le récapitulatif contractuel s'est généré suite à la modification de votre budget maîtrisé.
Dès qu'une manipulation est effectuée via myVOO, cela génère le récapitulatif.
Mais ne vous inquiétez pas, il n'y aura aucun problème au niveau de la tarification ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne journée 😊
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bistory
Promeneur
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19 messages
il y a 1 an
Merci @Thibault pour votre réponse,
Je viens de vérifier une nouvelle fois et le dernier récapitulatif de contrat reçu date du 24/10, or mon changement pour la promo date du 20/08 (j'avais reçu un récapitulatif à ce moment-là).
Ce contrat du 24/10 ne correspond à rien, donc je vais supposer qu'il contient des erreurs. S'il y a une modification dans ma tarification, je referai appel au service client pour leur signaler l'erreur.
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bistory
Promeneur
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19 messages
il y a 1 an
Merci ! 😊
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