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mardi 4 octobre 2022

problème commande nouveau mobile

Bonjour, j'ai commandé un nouveau mobile via une boutique. Je reçois un mail pour le paiement d'un euro pour confirmer cette commande. J'effectue ce paiement preuve à l'appui.

Depuis lors, je reçois presque chaque jour un mail m'invitant à payer cet acompte faute de quoi, la commande sera annulée.

Sur my voo, le nouveau gsm est bien enregistré, mais je l'attends toujours!

Personne ne peut m'aider, ni au call center, ni à la boutique! Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il me répondre svp?

Merci de votre aide.

E.D.

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22.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sans doute qu'un officiel du forum pourra au moins voir ce qui se passe et aiguiller la demande vers ceux qui peuvent faire avancer les choses.

N'oubliez d'inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent intervenir, éventuellement précisez quel smartphone vous aviez choisis exactement (y compris la couleur s'il y avait un choix possible).

Promeneur

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2  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Thibault ,

Ma fille a bien envoyé la preuve de paiement à l'adresse mail indiquée par votre collègue. L'avez-vous reçu? Ce paiement a été effectué par carte visa.

Pouvez-vous voir ce qui se passe? 

D'avance merci.

Eugène.

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