J
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

jeudi 13 juillet 2023 20:02

Fermé

Problème de connexion au réseau depuis retour en Belgique

bonne nuit. J'ai 2 numéros de téléphone et 1 des numéros ne fonctionne plus depuis 3 semaines, que dois-je faire ? c'est arrivé après que j'ai quitté la Belgique et que je sois revenu.

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Roaming issues when crossing the border

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

dépend de l’appareil, vérifiez que le choix opérateur est en mode automatique , ensuite vérifiez la boîte à outils SIM ou app SIM toolkit , que la carte SIM voo / paramètre « région » soit mis en mode « régional » en Belgique , a l’étranger la région doit être sûr mis sur « global » . 
pour la 4G , le paramètre APN qui doit être indiqué est :  internet.voo.be 

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 10 mois

mon numéro n'a pas de réseau !  J'ai 2 numéros qui lui sont associés, cela fait 20 jours qu'il a perdu son réseau et il ne revient pas !  Je paie pour un service que je n'utilise pas.  j'ai besoin d'une solution

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Telemóvel

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Bonjour ?  @Jaeder 

merci de prendre connaissance de la charte du forum svp et donc :

1) commencer par dire bonjour pour toute demande. 

2) ne pas créer plusieurs demandes pour le même souci ! 

votre demande a été fusionnée avec la précédente. 
https://forum.voo.be/page/la-charte
Bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...